Webcam installer mais ne fonctionne pas ?
Baddose
-
:.devil.: Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
:.devil.: Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais bien avoir votre avis sur mon cas , Ma webcam es bien installer tout , elle fonctionne a merveille mais quand je suis sur msn et je la met , il y a une webcam avec un X pour moi mais les autres me vois .. Comment je peu faire pour enfin me voir et non voir l'icone avec la webcam avec le X ,
parce que il y a meme pas 1 semaine tout fonctionnait parfaitement et faut croire aujourdhui elle ne fonctionne plus
J'aimerais bien avoir votre avis sur mon cas , Ma webcam es bien installer tout , elle fonctionne a merveille mais quand je suis sur msn et je la met , il y a une webcam avec un X pour moi mais les autres me vois .. Comment je peu faire pour enfin me voir et non voir l'icone avec la webcam avec le X ,
parce que il y a meme pas 1 semaine tout fonctionnait parfaitement et faut croire aujourdhui elle ne fonctionne plus
A voir également:
- Webcam installer mais ne fonctionne pas ?
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Installer chromecast sur tv - Guide
3 réponses
Avez vous déjà essayer de réinstaller MSN ?
Quelle version utiliser vous ?
Est-ce que c'est une webcam integrée ?
Quelle version utiliser vous ?
Est-ce que c'est une webcam integrée ?
Non je n'est pas essayer de réinstaller MSN .
Je prend la version 9.0 parce que j'ai pas msn 2011 x)
puis non c'est pas une webcam intégrer
Je prend la version 9.0 parce que j'ai pas msn 2011 x)
puis non c'est pas une webcam intégrer