Comment flasher une clé USB

bibischayck Messages postés 8 Statut Membre -  
 nacerovic -
ma clé USB de marque sony micro vault s affiche comme un lecteur de disque comme faire pour le flasfer pour que je puisse stocker mes infos
A voir également:

6 réponses

papy1

Salut. J'ai un problem avec ma clé usb. Quand je le connect avec mon pc il le détect mais je n'arrive pas a l'ouvrir car il me demande d'inserer un disc dans le lecteur. Quand je formate ça ne marche pas. Svp aider moi j'utilise xp sp2
7
Zico_00&~ToXiCo

J'ai un probleme evec mon clé USB TwinMos de capacité 4 Go ,c'est que quand je stock des fichier dans ce clé ,à un sertain moment de la pourcentage en cours ,il y a une erreur qui s'afiche ,en dissant que se clé USB est Protégé dans l'ecriture ............Il y a t_il quelque chose pour reglé sa ????? SVP
3
Utilisateur anonyme

Salut,
ta question est curieuse?????
ta clé s'affiche comme lecteur : tu peux y donc stocker des fichiers. (plus précisemment lecteur amovible)
1
04226-307.aoof

le flache
0
tk21freestyle

j'ai un probleme dans mon falsh disc de marque maxell,quand je le relié au pc ,son icon s'affiche sur le poste de travail(le pc detecte mon flash disc) mais quand je clique 2 fois pour l'ouvir ca marche pas (quand les proprietes de ce flash il est ecris:0octets utilisés , ooctets libres et la couleur toute bleu, et ecris ausi illisuble)
mon flash disc:
de marque maxell
la carte(circuit) noire integré sur sa plaque verte est portée les renseignements suivantes:
mco
AU6982
E41-GHL-NP
A688535-12
0714
(S0721SV)
merci.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdel

merci
0
amine

j'ai mis un mode passe sur ma clé usb sur le windows 7 ait j'ai oublié le mode passe ya til une une façon de le debloquer svp
0
nacerovic

Moi aussi
0