Problème de lag/ram divers jeux

Fermé
Krixax - 11 oct. 2011 à 07:28
 Krixax - 13 oct. 2011 à 21:45
Bonjour,

Donc mon problème est le suivant, dans divers jeux je ram au lancement (Dead Space2/ Crysis 2, etc...) Et le truc c'est que ça fait longtemps que je n'ai pas joué et la dernière fois ils fonctionnaient très bien.
Petit point important je pense il y a un petit son windows quand je lance les jeux (juste un peu après le lancement)

Pour mettre les choses au clair :

- Ma config est bonne
- Les pilotes sont à jours
- Les jeux fonctionnaient bien avant
- Ça je sais que c'est obsolète mais ma note d'évaluation windows est même passé de 7.1 à 7.4 en graphique depuis...
- Ma carte graphique est une ATI
- Les jeux sont les originaux
- Certains jeux que je possède tournent bien (counter strike source, je sais ce n'est pas les mêmes graphismes mais y pas un pète de lag/ram)
- Aucun logiciels pouvant engendrer un conflit avec mes jeux n'est installés à part le logiciel antivirus que j'ai déjà essayé de désactiver.
A voir également:

3 réponses

toxic512008 Messages postés 140 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 23
11 oct. 2011 à 07:47
Bonjour,

Comment diré un joueur ... Si sa lag c'est ta connection en mousse, Si sa ram c'est ton pc en carton. :)
(avec sa , si tu sais pas quoi faire ... c'est sous entendu faut un meilleur PC )
0
Réponse en carton,

Je fais normalement tourner les jeux quasiment à fond. J'ai écris dans le sujet que j'avais une bonne config et qu'avant ça ne ramé pas du tout.

Donc merci à toi pour cette réponse inutile, cependant vrais que j'avais oublié que lag était pour la connexion, je n'ai donc aucun problème de lag.

PS : Je rappel que les jeux ram des le début (au lancement pendant les logos EA etc....) et qu'un son survient quand le jeu se lance un genre de son windows popup (je ne sais pas comment cela s'appel, vous savez c'est le genre de son que vous avez quand vous avez par exemple 2 fenêtres ouvertes que vous essayez de fermer l'une d'elles mais qu'un son vous avertis que vous ne pouvez pas car l'autre est ouverte)

Ba c'est ce son que j'ai !

EDIT : Je viens de regarder Dead Space et Crysis 2 sont dans le même dossier "EA" mais il y a aussi Battlefield BC 2 que j'ai donc également testé mais ce dernier tourne à fond sans problème....
0
toxic512008 Messages postés 140 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 23
11 oct. 2011 à 17:51
2 fenetres ouverte ? peut-être au lancement de ces jeux tu as un avertissemen ou un code d'erreur faut voir, as tu déjà fais controle , alt , supprr pour voir si il n'y avait rien d'autre ?
0
J'ai regardé et non il n'y a pas de message d'erreur et pas d'autres truc lancé en même temps( en regardant avec ctrl+alt+suppr).
0