KGEN_KD50[20092k7]
azpowxnb
Messages postés
20
Statut
Membre
-
azpowxnb Messages postés 20 Statut Membre -
azpowxnb Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai téléchargé kitchendraw 5.0 (logiciel pour conception de cuisine en 3D) avec son crack qui contient l'exécutable : KGEN_KD50[20092k7].
Avast l'a détecté comme étant un trojan de type Win32: Neptunia-ACP et l'a mis en quarantaine. j'ai désactive$é avast et je l'ai restauré pour pouvoir cracker le logiciel en croyant qu'il était juste un faut positif
le logiciel a été cracké avec succès et j'ai pu travailler avec. une fois en naviguant sur le web je suis tomber sur un sujet qui parle de ce même fichier "KGEN_KD50[20092k7]" en disant qu'il s'agit bien d'un trojan et qu'il faut le supprimer. en sachant que même après l'installation du crack et la remise d'Avast en marche, ce dernier ne la pas détecté. quand j'ai cherché dans le dossier d'installation, le crack a disparu
donc mes questions sont :
- est-ce qu'il s'agit bien d'un trojan même s'il a fait marcher mon logiciel
- si c'est le cas est ce qu'on a pu pirater mon pc a travers ce type de trojan
- peut on aussi pirater mon ip ou mon msn pour voir mes discussions vidéo
- le crack date de 2008, je l'ai exécuter 2011. son propriétaire peut suivre son exécution et faire son sale travail (pirater)
NB: je n'ai rien remarqué d'anormal dans le fonctionnement de mon pc. j'ai déjà formaté mon pc suite a cette incident, donc je parle de la période d'avant formatage
merci de vos reponses
j'ai téléchargé kitchendraw 5.0 (logiciel pour conception de cuisine en 3D) avec son crack qui contient l'exécutable : KGEN_KD50[20092k7].
Avast l'a détecté comme étant un trojan de type Win32: Neptunia-ACP et l'a mis en quarantaine. j'ai désactive$é avast et je l'ai restauré pour pouvoir cracker le logiciel en croyant qu'il était juste un faut positif
le logiciel a été cracké avec succès et j'ai pu travailler avec. une fois en naviguant sur le web je suis tomber sur un sujet qui parle de ce même fichier "KGEN_KD50[20092k7]" en disant qu'il s'agit bien d'un trojan et qu'il faut le supprimer. en sachant que même après l'installation du crack et la remise d'Avast en marche, ce dernier ne la pas détecté. quand j'ai cherché dans le dossier d'installation, le crack a disparu
donc mes questions sont :
- est-ce qu'il s'agit bien d'un trojan même s'il a fait marcher mon logiciel
- si c'est le cas est ce qu'on a pu pirater mon pc a travers ce type de trojan
- peut on aussi pirater mon ip ou mon msn pour voir mes discussions vidéo
- le crack date de 2008, je l'ai exécuter 2011. son propriétaire peut suivre son exécution et faire son sale travail (pirater)
NB: je n'ai rien remarqué d'anormal dans le fonctionnement de mon pc. j'ai déjà formaté mon pc suite a cette incident, donc je parle de la période d'avant formatage
merci de vos reponses
5 réponses
je parle de la période d'avant formatage..j'ai utiliser le logiciel avec son crack pendant une semaine
Oui,c'est ce que je dis aussi,si l'utilisation s'est faite pendant une semaine avant le formatage,il ne peut rien arriver dans l'avenir pour ton ordinateur.
Mais par mesure de sécurité,changes tes mots de passe.
Mais par mesure de sécurité,changes tes mots de passe.
je parle des risques que j'ai couru pendant cette période d'avant formatage, pas après formatage, je sais que maintenant ça va..mais je veux savoir si on ma pirater avant le formatage..surtout mes conversations vidéo msn
la ce se complique de croit
la ce se complique de croit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question