Problème de son avec Soundmax

Loic419 -  
 Loic419 -
Bonjour,
depuis quelque jour, lorsque j'écoute de la musique tout le son de la musique joue dans le haut-parleur droite a environ 75 pourcent et celui du haut-pauleur gauche a environ 25 pourcent.
ce n'est pas très efficace pour moi car je suis beaucoup sur acid pro.
et lorque je désactive les paramètre sonic focus la c'est bon mais le son n'est pas bien du tout
Configuration :

Windows vista

Sonic focus Sound max 6.10.1.5820

Si vous avez d'un renseignement mettez un commentaire !
A voir également:
  • Problème de son avec Soundmax
  • Soundmax - Télécharger - Pilotes & Matériel

6 réponses

sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

Salut,

Et au niveau de la balance ?

Par exemple sur un pc portable j'avais a peut près la même chose, pour équilibrer le son j'ai mis +3% du son gauche et -6% du son droit et là magie le son était équilibrer...peut-être que tu devrait tenter de régler la balance pour un niveau stable.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Oui ! il est fort probable que les balance des HP ne sont pas bien ajustées.
0
Loic419

Bonjour

Merci pour vos reponses ! J'avait essayer sa mais au bout de quelques minute la balance se remet a reglages par defaut c'est a dire 100% a gauche et 100% a droite ! Vous avez une solution pour enregistrer sa svp ?
0
Loic419

Et dans acid pro quand je met un son tout à gauche a l'aide du bouton PAN le son n'a pas de bass et quand je met a droite la ya de la bass et comme je vous l'ai dit dans mon premier message quand je remet les réglages par défaut de windows la les 2 cotés du PAN ont de la bass !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Il se peut que se soit acid pro qui soit la cause de tes problèmes.
Met aussi ton pilote audio a jour.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Loic419

Salut !

J'ai deja mis a jour il m'a dit que c'est la derniere version du pilote !
0
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

Salut,

Quand tu n'utilise pas Acid pro, est-ce que le son par exemple youtube et autres est stable ?
0
Loic419

Salut,

NON :(
0