Norton Ghost
Résolu
vcloclo1
Messages postés
501
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai créer un image de mon disque avec norton Ghost, et au cas ou le PC plante, je voudrai créer un CD de boot pour restaurer le PC. Pourquoi un CD, car j'ai pas de lecteur disquette.
Est ce possible de faire un CD qui fait comme une disquette, qui lancerait Ghost ?
Merci
L'esprit c'est comme un parachute, qui est utile seulement quand il est ouvert.
Je voudrai créer un image de mon disque avec norton Ghost, et au cas ou le PC plante, je voudrai créer un CD de boot pour restaurer le PC. Pourquoi un CD, car j'ai pas de lecteur disquette.
Est ce possible de faire un CD qui fait comme une disquette, qui lancerait Ghost ?
Merci
L'esprit c'est comme un parachute, qui est utile seulement quand il est ouvert.
A voir également:
- Norton Ghost
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ghost mouse - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Cette fonction est dans norton ghost.
Ici c'est expliqué comment faire:
https://www-secure.symantec.com/norton-support/jsp/help-solutions.jsp?lg=french&ct=france&docid=20091021082418FR&product=home&version=1&pvid=f-home
Ici c'est expliqué comment faire:
https://www-secure.symantec.com/norton-support/jsp/help-solutions.jsp?lg=french&ct=france&docid=20091021082418FR&product=home&version=1&pvid=f-home
Moi je ne veux pas mettre l'image disque sur le CD, juste pour me servir de boot de Ghost et aller chercher moi même l'image sur un 2° disque. Est ce ça correspond a ma demande ? Car je veux pas faire d'erreur.
Merci
Merci
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut ,
on peut créer un CD de démarrage Ghost une fois que celui-ci est installé sur le PC
pour la partition principale "C:\" , c'est préférable de faire l'image de sauvegarde système depuis le CD ( en démarrant dessus ) sur un autre disque dur ou une partition secondaire
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
on peut créer un CD de démarrage Ghost une fois que celui-ci est installé sur le PC
pour la partition principale "C:\" , c'est préférable de faire l'image de sauvegarde système depuis le CD ( en démarrant dessus ) sur un autre disque dur ou une partition secondaire
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul