Port usb en panne sous vista
Timote0000
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais du jour au lendemain les ports usb de mon ordinateur portable n'ont plus fonctionné !
Des que je branche une clé usb ou mon iPod, soit windows le décrit comme inconnu, soit il faut que je le formate !!!!
Merci d'avance pour vos réponses !
Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais du jour au lendemain les ports usb de mon ordinateur portable n'ont plus fonctionné !
Des que je branche une clé usb ou mon iPod, soit windows le décrit comme inconnu, soit il faut que je le formate !!!!
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Port usb en panne sous vista
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
Bonjour,
Voir ici différentes manipulations :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6226643-ports-usb-sous-vista-ne-repondent-plus
Voir ici différentes manipulations :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6226643-ports-usb-sous-vista-ne-repondent-plus
Lorsque vous les connectez, leurs voyants ne s'allument pas et le PC ne les détecte pas.
Une alimentation est présente sur chaque port USB.
Le controleur de la clé est sollicité, puis il communique avec le PC en envoyant des données de controle.
Si ce controleur ne communique plus, le PC ne détectera pas la présence de la clé et son voyant ne s'allumera pas.
En fait, il ne s'allumera plus car la clé est HS et vous pouvez faire une croix sur les précieuses données.
Il faudrait vérifier l'alimentation de vos ports USB aussi.
Une alimentation est présente sur chaque port USB.
Le controleur de la clé est sollicité, puis il communique avec le PC en envoyant des données de controle.
Si ce controleur ne communique plus, le PC ne détectera pas la présence de la clé et son voyant ne s'allumera pas.
En fait, il ne s'allumera plus car la clé est HS et vous pouvez faire une croix sur les précieuses données.
Il faudrait vérifier l'alimentation de vos ports USB aussi.