Studio15-Message:"Erreur à l'ouverture...
francoizik
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter Pinnacle Studio V15 HD, et lorsque, après avoir importer,je veux utiliser un fichier AVI pour le montage, impossible, lié au nom fichier j'ai "erreur à l'ouverture du fichier vidéo"(origine des fichiers : APN Samsung i70). Seuls les fichiers MTS originaires d'un autre appareil s'ouvrent.
Est ce que cela veut dire qu'il fait que je convertisse les fichiers AVI avant de les importer? Si oui, quel est, aujourd'hui de décodeur gratuit le mieux adapté?
Merci pour votre aide.
Est ce que cela veut dire qu'il fait que je convertisse les fichiers AVI avant de les importer? Si oui, quel est, aujourd'hui de décodeur gratuit le mieux adapté?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Studio15-Message:"Erreur à l'ouverture...
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
8 réponses
J'ai essayé de convertir, toujours ce message d'erreurs à l'ouverture, alors que si je les regarde clip par clip (sans chercher à passer par Pinnacle) mais avec Nero show Time 4, ils sont reconnus et lus sans soucis.
Ce sont des fichiers AVI :
film : MPEG-4 - 640x480 - 29.97003fps -2058...KBps(je n'ai pas pu lire la fin
sur le convertisseur que j'avais installé provisoirement)
audio : 22068Hz ,1, 353.088KBps
Je ne comprends pas et n'ai pas de solution actuellement puisque la convertion ne donne aucun résultat.
Pouvez-vous m'aider avec ces nouvelles précisions.
Merci à vous
Francoizik
Ce sont des fichiers AVI :
film : MPEG-4 - 640x480 - 29.97003fps -2058...KBps(je n'ai pas pu lire la fin
sur le convertisseur que j'avais installé provisoirement)
audio : 22068Hz ,1, 353.088KBps
Je ne comprends pas et n'ai pas de solution actuellement puisque la convertion ne donne aucun résultat.
Pouvez-vous m'aider avec ces nouvelles précisions.
Merci à vous
Francoizik
je donne une piste avez vous validé toutes les clefs pour débloquer les codecs avec les codes envoyés sur demande par pinnacle
allez dans aide et" clef d'actvation"
allez dans aide et" clef d'actvation"
Bonjour, oui toutes mes clés d'activation sont activées, et je suis allée voir s'il m'en manquait sur le site en passant pas aide, pour ce qui est des codecs, ils en propose 2, uniquement 2, qui sont gratuits et que j'ai déjà installé.
Je continue de chercher de mon côté mais je suis toujours preneuse d'aide. Merci à tous pour vos bons tuyaux. Bonne journée.
Je continue de chercher de mon côté mais je suis toujours preneuse d'aide. Merci à tous pour vos bons tuyaux. Bonne journée.
bonsoir,
les clés sont
MPEG-4 Codec
H264
Dream Glow
Divx
MPEG-4/DivX
excusez-moi d'avoir tardé à répondre, merci encore.
les clés sont
MPEG-4 Codec
H264
Dream Glow
Divx
MPEG-4/DivX
excusez-moi d'avoir tardé à répondre, merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hum le compte y est la je cale, le format propriètaire de samsung pose problème y a-t-il pas un utilitaire avec l'apn pour importer ces fichiers
reposez votre question en propre sur le forum , voyez avec ziggourat le gourou de la conversion sur le forum
reposez votre question en propre sur le forum , voyez avec ziggourat le gourou de la conversion sur le forum
bonjour, excusez-moi mais je n'ai pas compris où je trouvais ziggourat le gourou /
- sur ce forum ci
-ou sur un autre forum
Merci, bonne soirée.
- sur ce forum ci
-ou sur un autre forum
Merci, bonne soirée.
sur ce forom posez votre titre de question en mentionnant son pseudo il tombera bien dessus
ex: à ziggourat....
ex: à ziggourat....
Bonjour,
Lu, poursuite... ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23393771-question-a-l-intention-de-ziggourat-le-gourou
Je ne suis pas un gourou ;))
Cordialement
Lu, poursuite... ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23393771-question-a-l-intention-de-ziggourat-le-gourou
Je ne suis pas un gourou ;))
Cordialement