A voir également:
- Quelle config pour linux
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
6 réponses
oui, ça suffirait.
en fait ensuite ça va dépendre de ce que tu veux faire tourner dessus. Ca dépend si tu utilises un gestionnaire de fenêtres et lequel. Si tu t'en fiches, que tu préfères travailler dans la console, un rien suffit. j'ai une redhat 5.2 sur un pentium 100 avec 40 Mo de mémoire et c'est très largement suffisant, et ma slackware 7 tournerait aussi dessus sans problème je pense.
Par contre, si tu veux utiliser KDE ou GNOME par exemple, là c'est plus gourmand. Mais personnellement, sois je me fiche de X, soit j'utilise twm. Ca c'est vraiment léger.
sur mon Pro 200, je peux utiliser la version de KDE livrée avec ma slackware 7 (qui est déjà un peu ancienne) mais dernièrement j'ai essayé la version de KDE livrée avec la debian woody et ça ma machine n'a pas aimé.
en fait ça dépend de la manière dont tu veux utiliser linux
kinder.surprise,
le maton du matou
en fait ensuite ça va dépendre de ce que tu veux faire tourner dessus. Ca dépend si tu utilises un gestionnaire de fenêtres et lequel. Si tu t'en fiches, que tu préfères travailler dans la console, un rien suffit. j'ai une redhat 5.2 sur un pentium 100 avec 40 Mo de mémoire et c'est très largement suffisant, et ma slackware 7 tournerait aussi dessus sans problème je pense.
Par contre, si tu veux utiliser KDE ou GNOME par exemple, là c'est plus gourmand. Mais personnellement, sois je me fiche de X, soit j'utilise twm. Ca c'est vraiment léger.
sur mon Pro 200, je peux utiliser la version de KDE livrée avec ma slackware 7 (qui est déjà un peu ancienne) mais dernièrement j'ai essayé la version de KDE livrée avec la debian woody et ça ma machine n'a pas aimé.
en fait ça dépend de la manière dont tu veux utiliser linux
kinder.surprise,
le maton du matou
pour résumer, pour celles que je connais, redhat 5.2 ou slackware 7
les autres je ne les connais pas.
kinder.surprise,
le maton du matou
les autres je ne les connais pas.
kinder.surprise,
le maton du matou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne la connais pas mais même chose, ça dépend si tu veux l'utiliser sous un window manager qui tue ou en mode console...
kinder.surprise,
le maton du matou
kinder.surprise,
le maton du matou
Bonsoir
Malheureusement tu attaque dans le haut de game! Et comme toute roll il lui faut une chiote de course!
Ayant une MDK9 d'intallée sur un PII400 / ram 128Mo / dd 6Go, c'est déja juste.
Pour le MDK9 il faut compter 3Go de dd minimum , 128 Mo de ram .
Sinon voir une mini distribution " drinou" linux qui peut très bien s'installer à partir du dos.
http://drinou.tuxfamily.org/
Les tirans se nourissent de la démission des hommes libres !
Malheureusement tu attaque dans le haut de game! Et comme toute roll il lui faut une chiote de course!
Ayant une MDK9 d'intallée sur un PII400 / ram 128Mo / dd 6Go, c'est déja juste.
Pour le MDK9 il faut compter 3Go de dd minimum , 128 Mo de ram .
Sinon voir une mini distribution " drinou" linux qui peut très bien s'installer à partir du dos.
http://drinou.tuxfamily.org/
Les tirans se nourissent de la démission des hommes libres !