Disque dur cable alimentation qui chauffe
fracolatino13
Messages postés
23
Statut
Membre
-
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre -
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre -
Bonjour,
jai un disque dur interne que jai converti en externe avec (USB vers IDE + sata)
il marché nickel pendant 7 moins le jour a la demain marche plus et qui santé le bruler jai regarder d'ou sa venais jai voulu debranché le cable d alimentation
il chauffé énormément alors comme jai 2 pc je les branché en interne le pc il ne s allume pas je voudrais savoir si ya un moyen de récupéré les dossiers de mon disque dur
photo de famille ect merci
jai un disque dur interne que jai converti en externe avec (USB vers IDE + sata)
il marché nickel pendant 7 moins le jour a la demain marche plus et qui santé le bruler jai regarder d'ou sa venais jai voulu debranché le cable d alimentation
il chauffé énormément alors comme jai 2 pc je les branché en interne le pc il ne s allume pas je voudrais savoir si ya un moyen de récupéré les dossiers de mon disque dur
photo de famille ect merci
A voir également:
- Disque dur cable alimentation qui chauffe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va chez un informaticien et demande si il y a possibilité de récupérer les infos, il a d'autres moyen a sa disposition il l'ouvre et se branche de cette manière, demande tu n'as rien a perdre!
re jai demandé a ce site http://www.datex.fr pour réparé le disque dur il me demande entre 400 ou 800 euro selon le disque dur si cest récupérable de dossier
il son pas fou eu .si cest comme sa je laisse tombé et ces tout
il son pas fou eu .si cest comme sa je laisse tombé et ces tout