Choisir un processeur
Merve69
-
psp33 Messages postés 75 Statut Membre -
psp33 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai être conseillé sur l'achat d'un processeur.
Entre un AMD-Phenom-II-X3-720-Black-Edition-2-8-GHz
www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Processeur-AMD/AMD/4851004-<ital>Processeur-AMD-Phenom-II-X3-720-Black-Edition-2-8-GHz-Socket-AM3-Ventilateur-XILENCE-Frozen-Fighter-92mm-Socket-AM3.htm
et AMD Athlon II X2 270 - 3.4 GHz - Socket AM3
www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Processeur-AMD/AMD/4847973-Processeur-AMD-Athlon-II-X2-270-3-4-GHz-Socket-AM3.htm
Je tiens bien évidemment compte du prix mais aussi du fait que je n'ai pas besoin d'avoir le super pc de la mort qui tue, je veux juste un pc qui tourne bien, je ne jouerai pas sur mon pc, mais je fais du montage photo et de la gestion musicale, genre fruity loops.
alors Merci de m'aider à faire un choix en m'expliquant pourquoi tel choix :-)
Merci à ceux qui voudront bien répondre. et si vous avez un conseille pour un autre processeur, sachant ma carte mère a un socket AM3.
J'aimerai être conseillé sur l'achat d'un processeur.
Entre un AMD-Phenom-II-X3-720-Black-Edition-2-8-GHz
www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Processeur-AMD/AMD/4851004-<ital>Processeur-AMD-Phenom-II-X3-720-Black-Edition-2-8-GHz-Socket-AM3-Ventilateur-XILENCE-Frozen-Fighter-92mm-Socket-AM3.htm
et AMD Athlon II X2 270 - 3.4 GHz - Socket AM3
www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Processeur-AMD/AMD/4847973-Processeur-AMD-Athlon-II-X2-270-3-4-GHz-Socket-AM3.htm
Je tiens bien évidemment compte du prix mais aussi du fait que je n'ai pas besoin d'avoir le super pc de la mort qui tue, je veux juste un pc qui tourne bien, je ne jouerai pas sur mon pc, mais je fais du montage photo et de la gestion musicale, genre fruity loops.
alors Merci de m'aider à faire un choix en m'expliquant pourquoi tel choix :-)
Merci à ceux qui voudront bien répondre. et si vous avez un conseille pour un autre processeur, sachant ma carte mère a un socket AM3.
A voir également:
- Choisir un processeur
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Mobile