Probleme d'affichages de certaines images

NNN -  
NNNNBN Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon probleme : j'ai acheté un nouvel ordinateur portable et certaines images sur Internet ne s'affichent pas, tant sous firefox que internet explorer.

Par exemple : le logo google, le bandeau facebook, les images correspondant aux marques sur vente privee etc, tout ce qui est en fond, ce qui est plutot embetant.

J'ai zonealarm et avast et le probleme persiste meme apres les avoir desactivés, j'ai egalement testé les options de firefox, installé Java, mais rien n'y fait.

Je ne vois donc vraiment pas d'ou peut venir ce probleme... Merci d'avance pour vos reponses.

7 réponses

Utilisateur anonyme

As tu installé flash player sur ton PC?

Si non il se pourrait- que ça en soit la cause et je t'invite à l'installer
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
0
NNNNBN Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

(C'est tjrs moi) Ok j'essaye tout de suite, merci pour cette reponse rapide
0
NNNNBN Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est fait ... Le probleme est toujours la. Pour donner un ordre d'idee, je ne peux meme pas voir les petits signes "modérer" "message suivant" ou encore "gras" "italique" etc. sur ce forum
0
Utilisateur anonyme

As tu redémarré ton navigateur internet aussi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui aussi, mais meme probleme
0
Utilisateur anonyme

Tu peux peut être essayer de désinstaller ton firefox et le réinstaller par la suite en ayant redémarrer avant d'installer

Pour désinstaller utilise ccleaner et fait un petit nettoyage au passage,supprime les barres d'outils également telles que yahoo,ask etc...
0

Je ne pense pas que le probleme vienne de firefox, mais oui j'essayerai sil n'y a pas d'autre piste . Le fait est que mon ordi est tout récent donc 0 barres d'outils installées ou autres... Par contre CCleaner me parait une bonne idee. Je te tiens au courant, merci pour ton aide
0