Probleme d'affichages de certaines images
NNN
-
NNNNBN Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NNNNBN Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon probleme : j'ai acheté un nouvel ordinateur portable et certaines images sur Internet ne s'affichent pas, tant sous firefox que internet explorer.
Par exemple : le logo google, le bandeau facebook, les images correspondant aux marques sur vente privee etc, tout ce qui est en fond, ce qui est plutot embetant.
J'ai zonealarm et avast et le probleme persiste meme apres les avoir desactivés, j'ai egalement testé les options de firefox, installé Java, mais rien n'y fait.
Je ne vois donc vraiment pas d'ou peut venir ce probleme... Merci d'avance pour vos reponses.
Voila mon probleme : j'ai acheté un nouvel ordinateur portable et certaines images sur Internet ne s'affichent pas, tant sous firefox que internet explorer.
Par exemple : le logo google, le bandeau facebook, les images correspondant aux marques sur vente privee etc, tout ce qui est en fond, ce qui est plutot embetant.
J'ai zonealarm et avast et le probleme persiste meme apres les avoir desactivés, j'ai egalement testé les options de firefox, installé Java, mais rien n'y fait.
Je ne vois donc vraiment pas d'ou peut venir ce probleme... Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Probleme d'affichages de certaines images
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Recherche images - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Image de manchots sur une image de plage. - Forum Graphisme
7 réponses
As tu installé flash player sur ton PC?
Si non il se pourrait- que ça en soit la cause et je t'invite à l'installer
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Si non il se pourrait- que ça en soit la cause et je t'invite à l'installer
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
C'est fait ... Le probleme est toujours la. Pour donner un ordre d'idee, je ne peux meme pas voir les petits signes "modérer" "message suivant" ou encore "gras" "italique" etc. sur ce forum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux peut être essayer de désinstaller ton firefox et le réinstaller par la suite en ayant redémarrer avant d'installer
Pour désinstaller utilise ccleaner et fait un petit nettoyage au passage,supprime les barres d'outils également telles que yahoo,ask etc...
Pour désinstaller utilise ccleaner et fait un petit nettoyage au passage,supprime les barres d'outils également telles que yahoo,ask etc...