Probleme de paiment par allopass avec virgin
Monkey D.MaXx
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Monkey D.MaXx Messages postés 53 Statut Membre -
Monkey D.MaXx Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai un petit problème avec mon portable, quand je veut payer quelque chose par allopass via SMS, sa ne marche pas ... au moment où j'envoie le sms du genre "envoi CODE au XXXXX" ba sa me met : "échec de l'envoi " j'aimerai bien savoir pourquoi je peut pas .
Je ne peut pas envoyer de MMS ni aller sur une simple page internet :/
Merci et désolé pour mon orthographe ^^'
Voila, j'ai un petit problème avec mon portable, quand je veut payer quelque chose par allopass via SMS, sa ne marche pas ... au moment où j'envoie le sms du genre "envoi CODE au XXXXX" ba sa me met : "échec de l'envoi " j'aimerai bien savoir pourquoi je peut pas .
Je ne peut pas envoyer de MMS ni aller sur une simple page internet :/
Merci et désolé pour mon orthographe ^^'
A voir également:
- Probleme de paiment par allopass avec virgin
- Payer avec paysafecard sur amazon - Forum Consommation & Internet
- Où payer avec sa paysafecard ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Annuler abonnement allopass - Forum Réseaux sociaux
- Paysafecard et amazon - Forum Consommation & Internet
- Payer a manger avec son forfait mobile ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
Certaines de nos offres bloquées ne permettent pas l'utilisation de numéros spéciaux depuis le compte principal. En effet, seules les communications voix se déduisent du crédit attribué mensuellement.
Si vous avez souscrit à l'une de ces offres, vous pouvez effectuer une recharge depuis notre site ou auprès de votre Service Client. Ainsi, ce compte rechargeable sera utilisé pour toute communication non comprise dans votre offre.
Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
Certaines de nos offres bloquées ne permettent pas l'utilisation de numéros spéciaux depuis le compte principal. En effet, seules les communications voix se déduisent du crédit attribué mensuellement.
Si vous avez souscrit à l'une de ces offres, vous pouvez effectuer une recharge depuis notre site ou auprès de votre Service Client. Ainsi, ce compte rechargeable sera utilisé pour toute communication non comprise dans votre offre.
Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.