Windows 7 probleme boot

yquid -  
 yquid -
Bonjour,

J'ai voulu remettre mon pc portable a l'etat de sortie d'usine car certaine touche du pave tactile par exemple celle du retro eclairage de mon clavier ne marchait plus en effet celle ci servait a la place de touche "muet" et donc j'ai redemarrer mon ordinateur je suis allé dans le bios et j'ai fais en sorte que le pc boot sur le disque de reparation 1, ensuite il y a ecrit a l'ecran : "windows loading files" et puis après plus rien si ce n'est un ecran noir avec le pointeur de la souris qui ressemble a celle du mode sans echec.
Soit je ne peux plus redemarrer ni sur un disque de reparation ni normalement car mon pc reste figé sur l'ecran d'accueil avec le logo de windows pendant 5 min puis redemarre.
Je crois que je suis coincé dans une situation non rencontré jusqu'à present.
Quelqu'un a une idee? Merc
i

A voir également:

2 réponses

Oussama

slt

C'est un pc portable Toshiba s'il te plaît ? merci.

Fournit avec quelle version de Windows s'il te plaît ? merci.

Quel modèle (complet ; sans le numéro de série) s'il te plaît ? merci.

Le disque dur a-t-il des défauts (S.M.A.R.T) ; des secteurs défectueux ?

Est-ce que tu peux graver un cd ou dvd si besoin, pour tester ton disque ?

La touche F8 ou F5 fonctionne ; le menu au boot du pc fonctionne ou pas ?

Et la touche F12 pour le choix du boot ; valable sur les pc portable Toshiba ?

Tu as la touche 0 (zéro) à maintenir pendant le boot pour restaurer ton pc !

à+ moi ou autrui.
0
yquid

Oui c'est un Toshiba a665 15u avec windows 7.
Les touches F8 et F5 fonctionnent et le menu boot aussi
Quand je reste ppuyer sur 0 je tombe sur une page "gestionnaire de demarrage windows, ensuite j'ai le choix entre windows 7 ou un diagnostic memoire windows mais aucun des 2 n'aboutit. Ca commence mais je reviens sur la meme page "recuperation d'erreur" vec comme choix lancer l'outil de redemarrage systeme et demarrer windows normalement..mais aucun des deux n'aboutit.. Merci pour ta réponse oussama.
0