Ecran bleu.

Recherchman. -  
 Recherchman. -
Bonjour,

Bonjour,
Je suis sous win xp et parfois il arrive qu'un écran bleu apparaisse avec:
usbehci.sys vidage mémoire physique vers disque c....

Ce n'est pas la 1ere fois que faire? Il s'avère que le fichier se trouve dans des dossiers style: system 32 driver ou service pack file/i386.
Et aussi j'ai des dossier bizarre sur mon disque style:560b0171065d8aca034e60cfb1e177.
Je peu les effacer est ce que c'est le vidage de la mémoire physique?
Merci, et j'espere que vous saurez répondre a mes 2 questions

A voir également:

1 réponse

zx81ql Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Cela peut provenir ici d'un périphérique USB sous alimente débrancher ce qui n,est pas utile, ou d'un défaut du disk dur faire une verif ou d'une mémoire la aussi vérifier. procéder par étape. D'abord vpoir si le fait de débrancher des periph usb ameliore la chose puis faire une test disk click droit sur le DD proprietes onglet vérifier et cocher les deux cases réparer et tenter une recup des secteurs défectueux

Pour les dossier c'est souvent une update du système ou un reste d'installation (s'il est vide le supprimer autrement mieux vaut ne pas y toucher utiliser ccleaner qui décidera pour vous si c'est utile ou pas
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#q=ccleaner&cur=1&url=%2F
0
Recherchman.

Ok je vais tester Merci
0