CALL OF DUTY BLACK OPS Clé activation

Fermé
Signaler
-
Messages postés
4874
Date d'inscription
mardi 19 janvier 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2021
-
Bonjour,

J'ai avec ce jeu vidéo le souci suivant : je l'ai acheté à Noel dernier à mon neveu mais il n'avait pas chez lui une config assez puissante pour l'installer. Je le lui ai donc installé sur mon PC pour satisafaire à son impatience.

En septembre, changement de micro chez lui, il m'appelle et me demande de désinstaller le jeu afin qu'il puisse utiliser la clé d'activation chez lui. Je m'éxécute et l'en informe aussitôt. Or il m'appelle hier pour me dire que j'ai du mal désinstaller car il reçoit toujours un message disant que sa clé d'activation est déjà utilisée.

Je fouille dans mon disque dur ; je trouve effectivement un répertoire "steam" contenant des fichiers résiduels et un executable (mais le tout ne fait que qq Mo par rapport aux 7 ou 8 Go d'origine). J'y vais à la hache et supprime le repertoire dans Programmes (Windows 7) + un passage de CCleaner à toutes fins utilies. Mais rien n'y fait, mon neveu continue de m'enguirlander et de me traiter de nul (la prochaine fois...).

Avez-vous une idée ? Savez-vous s'il existe un soft activision qui permettent de compléter la désinstallation ? Je pense notamment au registre où je suis trop néophyte pour m'aventurer.

Merci

4 réponses


ton compte steam est le jeu sont associer , et c'est pas en désinstallant l'un ou l'autre que tu peux l'installer sur un autre compte steam et autre pc avec un compte différent . Sois tu lui donnes ton compte steam en espérant qu'il ne te fasse pas un enfant dans le dos , soi tu ne le donne pas

a priori , la seul soluce c'est lors de l'achat sur steam ou autre produit steam en magasin tu as parfois la possibilité d'envoyer le jeux à un ami dans invitation c'est le seul moyen de faire bénéficier à un tier le jeu , par invitation . Pour cela il faut déjà avoir une bonne bibliothèque de jeux bien remplie

Bonjour tristoune-banni3 et merci
J'avais tout désinstallé de mon micro ; pour recouvrer mes identifiants (mdp surtout) et les lui transmettre je dois réinstaller la plateforme steam au préalable ?

Bon j'ai réinstallé Steam et pris le jeu-boite à mon neveu qui s'en est complètement désintéressé.

Que dois-je faire ensuite pour désinstaller Black ops (puis Steam) de mon PC ?
Messages postés
4874
Date d'inscription
mardi 19 janvier 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2021
1 184
Le jeu est déjà désinstallé de ton pc.
Par contre, chez steam, il ont toujours un compte à ton nom avec le jeu activé dessus. Si tu veux récupérer tes identifiants ou supprimer ton compte steam, je te conseille de voir ça directement avec le SAV de steam, qui seront de meilleurs conseil que nous.
A+