PC PORTABLE NE DEMARRE PLUS

Résolu
jeffdu22 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeffdu22 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un pc portable compaq presario CQ61 il ne veut plus démarrer enfin je pense que c'est l'écran qui n'affiche plus rien. j'aimerai savoir si c'est bien l'écran ou si c'est autre chose quelqu'un peut il m'aider et me dire comment tester? merci a vous
A voir également:

5 réponses

nicona13 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ba alor sa vien de ton ordi tu va etre obliger d'ouvrir le portefeuil
2
nicona13 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si c'est l'ecran les voillans seront quand meme alumer donc regarde si ils le sont sinon sa peut arriver d'avoir oublier de charger son ordi
0
jeffdu22 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite quand j'allume l'ordi le voyant du disque dur le voyant de démarrage reste fixe blanc le voyant de la batterie clignote blanc le voyant wifi et fixe orange. comment faire pour envoyer l'écran vers une tele ou un autre ecran lcd ? j'ai brancher en hdmi sur ma tv et sur un autre ecran pc en vga mais ca marche pas
0
jeffdu22 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est la dalle?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour info le pc a redémarrer il y a quelque jour impossible de savoir pourquoi il a bugger!
0