PC PORTABLE NE DEMARRE PLUS
Résolu
jeffdu22
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
jeffdu22 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeffdu22 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un pc portable compaq presario CQ61 il ne veut plus démarrer enfin je pense que c'est l'écran qui n'affiche plus rien. j'aimerai savoir si c'est bien l'écran ou si c'est autre chose quelqu'un peut il m'aider et me dire comment tester? merci a vous
voila j'ai un pc portable compaq presario CQ61 il ne veut plus démarrer enfin je pense que c'est l'écran qui n'affiche plus rien. j'aimerai savoir si c'est bien l'écran ou si c'est autre chose quelqu'un peut il m'aider et me dire comment tester? merci a vous
A voir également:
- PC PORTABLE NE DEMARRE PLUS
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
si c'est l'ecran les voillans seront quand meme alumer donc regarde si ils le sont sinon sa peut arriver d'avoir oublier de charger son ordi
en faite quand j'allume l'ordi le voyant du disque dur le voyant de démarrage reste fixe blanc le voyant de la batterie clignote blanc le voyant wifi et fixe orange. comment faire pour envoyer l'écran vers une tele ou un autre ecran lcd ? j'ai brancher en hdmi sur ma tv et sur un autre ecran pc en vga mais ca marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question