Problème windows plusieurs partitions HP
Scred88
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Scred88 Messages postés 6 Statut Membre -
Scred88 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour ,
Je possède un pc portable HP Compaq de type Presario CQ61 et j'ai un bon petit problème que j'arrive pas a résoudre .
Il y a peu le Pc a planté alors que j'étais simplement sur Internet , au redémarrage le pc ne se lancé plus , j'ai essayer de réinstallé avec l'image système ainsi que les autres services de se type , mais le problème c'est que le pc a la fin avait toujours le même problème quand je le redémarre j'avais des messages d'erreurs , donc j'ai formaté mon pc et j'ai fais une erreur :
2 partitions windows qui au démarrage se propose ,
je choisi la nouvelle et mon pc rame a mort et j'aimerais avoir une idée de quoi faire pour pouvoir m'en servir normalement
si je prends la seconde il bloque
Merci de votre aide
Je possède un pc portable HP Compaq de type Presario CQ61 et j'ai un bon petit problème que j'arrive pas a résoudre .
Il y a peu le Pc a planté alors que j'étais simplement sur Internet , au redémarrage le pc ne se lancé plus , j'ai essayer de réinstallé avec l'image système ainsi que les autres services de se type , mais le problème c'est que le pc a la fin avait toujours le même problème quand je le redémarre j'avais des messages d'erreurs , donc j'ai formaté mon pc et j'ai fais une erreur :
2 partitions windows qui au démarrage se propose ,
je choisi la nouvelle et mon pc rame a mort et j'aimerais avoir une idée de quoi faire pour pouvoir m'en servir normalement
si je prends la seconde il bloque
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème windows plusieurs partitions HP
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
lis ce tuto ça te donneras une idee ici :
http://www.commentcamarche.net/contents/repar/partitio.php3
http://www.commentcamarche.net/contents/repar/partitio.php3
Merci , je vais voir sa de suite
Mais est ce que le fait que mon pc galere a mort peut venir justement du fait que j'ai 2 partitions windows 7 ou est ce une autre raison
Est ce que je dois supprimé le disc Recovery ?
Mais est ce que le fait que mon pc galere a mort peut venir justement du fait que j'ai 2 partitions windows 7 ou est ce une autre raison
Est ce que je dois supprimé le disc Recovery ?