Recherche d'un vieux jeu HELPP please
ss0505
Messages postés
25
Statut
Membre
-
ss0505 Messages postés 25 Statut Membre -
ss0505 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un vieux que moi et mon frère on jouait quand on était petit.
Alors la plate-forme c'est jeux PC, le jeu doit dater des années 1997-2000 environ. L'itone etait une etoile.
Alors description du jeu : (d'après se qu'on se rappelle) ^^
On dirige un personnage de moyenne taille avec des oreilles jaunes, et il y a avec nous un autre personnage très petit qui nous suit partout et c'est une fusée (il nous aide pour nous déplacer )
Le jeu c'est sur une plage, il y a des enfants qui font des châteaux de sable et quand ont les détruits ils nous coursent avec leur pelle.
Pour passer d'île en île il faut traverser les mers et il y a des requins.
Pour passer des fois il y a des ponts en bois ( je crois)
Sur une ile on rencontre un robot vert, et sur la dernière une grande structure avec un oeil qui decolle et a la fin il decolle.
Voilà :) a oui je precise que c'était une demo ( je sais pas si c'est important)
enfin mon frère et moi on le cherche depuis super longtemps :) on a perdu le nom et voilà
Je n'ai pas beaucoup d'espoir mais je vous remercie tout de même d'avance.
Je cherche un vieux que moi et mon frère on jouait quand on était petit.
Alors la plate-forme c'est jeux PC, le jeu doit dater des années 1997-2000 environ. L'itone etait une etoile.
Alors description du jeu : (d'après se qu'on se rappelle) ^^
On dirige un personnage de moyenne taille avec des oreilles jaunes, et il y a avec nous un autre personnage très petit qui nous suit partout et c'est une fusée (il nous aide pour nous déplacer )
Le jeu c'est sur une plage, il y a des enfants qui font des châteaux de sable et quand ont les détruits ils nous coursent avec leur pelle.
Pour passer d'île en île il faut traverser les mers et il y a des requins.
Pour passer des fois il y a des ponts en bois ( je crois)
Sur une ile on rencontre un robot vert, et sur la dernière une grande structure avec un oeil qui decolle et a la fin il decolle.
Voilà :) a oui je precise que c'était une demo ( je sais pas si c'est important)
enfin mon frère et moi on le cherche depuis super longtemps :) on a perdu le nom et voilà
Je n'ai pas beaucoup d'espoir mais je vous remercie tout de même d'avance.
A voir également:
- Recherche d'un vieux jeu HELPP please
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo