Nforce 4
Benus
-
Benus -
Benus -
Salut à tous! alors moi j'ai un tit souci avec le nvidia nmixer fourni avec ma asus a8n-E c'est très très lourd car pour le logiciel j'ai 4 hauts parleurs, alors que j'ai un j'ai les logitech X230 (2.1). Le problème c'est que le sond est mauvais car il prend en compte les 4 baffles etr forcément il y'a des sonds que je ne peut pas entendre! si je lui dit non mon garçon j'ai 2 baffles, il est pas content et là j'ai plus de son du tout...
En plus les musiques vont sans problèmes mais les sons dans les jeux sont pas top, on a l'impression qu'ils viennent d'outre tombe...
Quelqu'un aurait la solution à mon problème?
En plus les musiques vont sans problèmes mais les sons dans les jeux sont pas top, on a l'impression qu'ils viennent d'outre tombe...
Quelqu'un aurait la solution à mon problème?
A voir également:
- Nforce 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- A4 divisé en 4 - Forum Graphisme
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Mobile
22 réponses
ben tu as peut etre raison quand a un probleme pour la sortie verte!
je sais pas mais au cas ou
si tu as des vieux hp tout simple essai les (bien que je doute)
tu peux toujours aussi faire une mise a jour de ton bios avec l'utilitaire d'asus (si tu ne l'a pas deja fait)
mais avant cette maj du bios tu doit recuperer et installer sur le site d'asus, le dernier driver pour le chipset de ta carte mere (nForce4 ultra)
enfin si ta carte est neuve ou encore sous garntie fais "marcher" celle-ci
une fois que tu es bien sur de la defaillance de la carte
ps: une maj du bios resout parfois certains problemes
je sais pas mais au cas ou
si tu as des vieux hp tout simple essai les (bien que je doute)
tu peux toujours aussi faire une mise a jour de ton bios avec l'utilitaire d'asus (si tu ne l'a pas deja fait)
mais avant cette maj du bios tu doit recuperer et installer sur le site d'asus, le dernier driver pour le chipset de ta carte mere (nForce4 ultra)
enfin si ta carte est neuve ou encore sous garntie fais "marcher" celle-ci
une fois que tu es bien sur de la defaillance de la carte
ps: une maj du bios resout parfois certains problemes