Erreur system 32, HELP
JOFIVE
-
tanguy3ds Messages postés 102 Statut Membre -
tanguy3ds Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps mon ordi beug enormement, en effet je ne peux plus jouer a un jeux sans que ca bloque apres quelques temps de jeu, ensuite je ne peux plus ouvrir certains logiciels (skype, ma web cam ou encore windows update qui ne telecharge pas les mises a jours.) apparament ca vient du fichier ntdvm sur le system32 mais je ne m'yconais pas vraiment. quelqu'un pourrait il m'iader mon ordi est en train de rendre l'ame!!!
depuis quelques temps mon ordi beug enormement, en effet je ne peux plus jouer a un jeux sans que ca bloque apres quelques temps de jeu, ensuite je ne peux plus ouvrir certains logiciels (skype, ma web cam ou encore windows update qui ne telecharge pas les mises a jours.) apparament ca vient du fichier ntdvm sur le system32 mais je ne m'yconais pas vraiment. quelqu'un pourrait il m'iader mon ordi est en train de rendre l'ame!!!
A voir également:
- Erreur system 32, HELP
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
JOFIVE
mon antivirus je l'ai changé hier j'avais avast, que j'ai changé par antivir avira (conseil sur différents comms). me signale aucune erreurs ensuite c cleaner depuis quelques temps bloque lors du nettoyage!
tanguy3ds
Messages postés
102
Statut
Membre
17
je sais pas , tu as cherché des cas similaire sur le web?
JOFIVE
oui, je trouve rien. meme envoyer un rapport avec hijackthis ne marche pas, je ne peux meme plus faire un rapport
tanguy3ds
Messages postés
102
Statut
Membre
17
ne fait ça quand dernier recours mais sauvegarde toute tes donné sur un disque dur externe ou un support amovible et réinstalle Windows.mais attend un peu pour voir si quelqu'un peut t'aider.