Soucis de recherche à partir d'un TCD
Line
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec un fichier.
Je dois synthétiser dans Excel des données à partir d'un tableau excel normal et de deux TCD différents.
Je m'explique:
-je récupère une référence à partir du tableau excel classique
-je fais une recherchev à partir du premier TCD
-je fais une recherchev à partir du second TCD
Seulement, j'arrive à afficher les valeurs issues du premier TCD dans le cas où les références sont en format nombre, et les valeurs issues du second TCD dans le cas où les références sont en format texte.
Pourtant, je pars des mêmes références, je ne comprend pas d'où vient le problème. Évidemment, la seconde valeur est toujours notée en #REF.
J'espère que je m'explique bien et que vous pourrez m'aider!
Merci d'avance
j'ai un problème avec un fichier.
Je dois synthétiser dans Excel des données à partir d'un tableau excel normal et de deux TCD différents.
Je m'explique:
-je récupère une référence à partir du tableau excel classique
-je fais une recherchev à partir du premier TCD
-je fais une recherchev à partir du second TCD
Seulement, j'arrive à afficher les valeurs issues du premier TCD dans le cas où les références sont en format nombre, et les valeurs issues du second TCD dans le cas où les références sont en format texte.
Pourtant, je pars des mêmes références, je ne comprend pas d'où vient le problème. Évidemment, la seconde valeur est toujours notée en #REF.
J'espère que je m'explique bien et que vous pourrez m'aider!
Merci d'avance
A voir également:
- Soucis de recherche à partir d'un TCD
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tcd excel - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide