10000tours/min -1/min
-
9 oct. 2011 à 10:24
10000tours/min -1/min -
9 oct. 2011 à 17:39
Bonjour,
Mon problème est probablement très commun mais tous les posts que j'ai trouvé datais soit de plusieurs années (et ne coïncidait donc pas avec ma version de Windows) soit n'incluait pas exactement les mêmes détails du problème lors du démarrage.
Enfin bref, je m'en réfère à qui voudra bien m'aider:
Quand je tente de démarrer mon pc (généralement) il s'allume une première fois sans problème puis bug du (trop) célèbre écran bleu au bout de quelques instants et redémarre. Là des petits traits blancs apparaissent un peu partout sur mon écran à distance régulière et il finit par planter et redémarrer avant d'accéder au bureau. (Avant même de demander le mot de passe pour être préçis).
Alors voilà, j'ai pensé à dépoussiéré le tout et il était temps,...
J'ai tout rebranché et aucun changement.
J'ai formaté le tout et c'était encore pire. À la fin du formatage non seulement il redémarrait en boucle mais en plus je ne pouvais même plus accéder à mon pc en mode sans échec.
Heureusement après restauration j'arrive à régler le plus urgent en mode sans échec mais c'est pas encore Byzance...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.