Supplément internet

llola Messages postés 308 Statut Membre -  
llola Messages postés 308 Statut Membre -
Bonjour,

Chaque mois je dois payer un supplément internet à mon serveur alors que je ne télécharge rien. La personne qui m'a vendu mon ordinateur me dit que le serveur comptabilise les ouvertures successives de youtube et de facebook et que de ce fait il serait préférable de rester connecté sur facebook en permanence plutôt de d'ouvrir, fermer et rouvrir plusieurs fois sur une journée. Est-ce exact? En ce qui concerne youtube je ne sais pas car là-bas je n'ai pas de connection.
J'ai un blog chez blogger que j'ouvre et ferme souvent et je visite d'autres blogs du même types ainsi que des overblogs et d'autres sites. Est-ce que tout est comptabilisé?
Mon serveur est Voo/teledisnet.be.
Merci de me lire, merci de m'informer si vous le pouvez

A voir également:

6 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Bonjour

Ton forfait est de combien de gigas ?
0
llola Messages postés 308 Statut Membre 5

environ 22 € et je paie dans les 6 € de supplément.
Est-ce que ne pas fermer la connexion peut me faire faire des économies?
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

je parlais de ta capacité de téléchargement ....
0

50 gigas par mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu devrais demander une facture détaillée de ton opérateur, sans téléchargement il est difficile d'arriver à ce niveau. Il est possible que quelqu'un utilise ton réseau à ton insu.
0

Merci. Bon lundi!
0