Capturer une video diffusee sur canalstreet

DIASB2OBA Messages postés 4 Statut Membre -  
DIASB2OBA Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

AU SECOURS, aidez moi s'il vous plait je craque

Je cherche a enregister une video qui est diffusée sur le site canastreet.canalplus.fr

La seule url visible est
https://www.clique.tv/
Avant de poser cette question j'ai essayé a peu pres tout ce que j'ai pu trouver concernant le sujet.
RIEN NE FONCTIONNE

C'est une video diffusée avec flashplayer 10.3

Les methodes d'identification de l'url essayé n'on rien donné
REALPLAYER ne m'enregistre que la pub qui precede le lancement de la video et meme si je suis a la fin de la video
Rien de visble non plus dans les tmp
Rien avec les softs censé detecter les diffusions video en cours
Les differents plugins mozilla tel que UNPLUG ou helpdowloader ne me propose pas de l'enregister.

Quelqu'un sait il comment faire ou a d'autres idées ?

2 réponses

Utilisateur anonyme

Tu n'a pas le lien qui nous dirigent direct sur la vidéo en question.?
Bien moi quand mon RealPlayer 11 n'arrive pas a enregistrer, je me sert alor de mon All Capture, il enregistre ce qui ce passe a l'écran je met l'audio interne et j'ajuste au dimensions de l'écran.
Cela me donne des fichiers mpeg que je peut convertir par la suite.!

Le logiciel All Capture n'est pas gratuit, mais il y a plein de logiciels de capture d'écran qui sont gratuit sur le net.

Regarde ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1709108-cherche-logiciel-pour-capture-ecran-video
0
DIASB2OBA Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour et merci pour vos reponses.
Le seul lien est celui que j'ai posté, apres je clique sur la video du concert en entier, la pub se lance et la video demarre. Pas d'autres url
Je vais essayer avec un logiciel de capture mais ca donne quoi comme resultat? ca doit pas etre terrible en qualité?
0
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre 560

Si la vidéo est lue sur ton PC, un utilitaire du genre ALLCapture Audio/Vidéo permet d'enregistrer cela.

Seul hic, ce logiciel comme tant d'autre sont payant !
0
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre 560

Le message est poster ± en même temps.

Cela dis, moi je l'utilise plutôt pour faire des tuto, aide etc...
0