A voir également:
- Commen mettre une applicatO en pleine ecran
- Double ecran - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
5 réponses
Finalement g trouvé après plusieurs jours , aller dans préférence système, aller sur Moniteur et modifier l'étendue si ça peut aider quelqu'un.
Bonjour,
Mois aussi pbme sur mon mac.
J'ai deux bordures noires sur les côtés en permanence depuis que des techniciens ont bidouillé dessus, du coup j'ai un tout petit écran, comment faire?
Mois aussi pbme sur mon mac.
J'ai deux bordures noires sur les côtés en permanence depuis que des techniciens ont bidouillé dessus, du coup j'ai un tout petit écran, comment faire?
Louis Hoebrechts
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
672
11 août 2006 à 23:39
11 août 2006 à 23:39
Salut. Dans le coin inférieur droit, tu as une poignée. Tire dessus et la fenêtre sera au plus grand possible. Mais ce n'est pas toujours très utile. Les sites sont conçus pour une taille donnée, Word a des palettes.
Bonjour, je joue à dofus ( jeu en ligne ) sur un sur un Imac récent, par safari ou mozilla firefox, mais je n'arrive pas à mettre le jeu en plein écran. Quand je clique sur le jeu, Dofus charge en plein écran et tout de suite après le chargement, le jeu de met en petit. Si vous voulez, la fenêtre est en plein écran mais le cadre du jeu est deux fois plus petit. Aidez moi svp.
Merci d'avance
Kiltian
Merci d'avance
Kiltian
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
klik
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2011
3
13 févr. 2009 à 06:55
13 févr. 2009 à 06:55
Essai de aller dans presentation activer le mode plein écran. (en haut)