Commen mettre une applicatO en pleine ecran

Fermé
tibo - 11 août 2006 à 20:27
 lokartob - 9 févr. 2010 à 21:19
bonjour,

je vien d'acheter un macbook et je n'arrive pa à mettre les applications en plein écran(safari, word), ces applications reste en petit format, donc si quelqu'un peux m'aider, merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Katarinachichi
5 mars 2009 à 13:38
Finalement g trouvé après plusieurs jours , aller dans préférence système, aller sur Moniteur et modifier l'étendue si ça peut aider quelqu'un.
4
Salut,donc pour metre en plaines ecrant dofus (j'y joue aussi donc ces "Ctrl+F") voila bonne soirée
2
Katarinachichi
5 mars 2009 à 13:35
Bonjour,
Mois aussi pbme sur mon mac.
J'ai deux bordures noires sur les côtés en permanence depuis que des techniciens ont bidouillé dessus, du coup j'ai un tout petit écran, comment faire?
1
J'ai choper un virus et j'ai du reformater mon PC mais quand j'ai reinstaller et voulu rejouer a dofus je suis tomber sur une fenetre ou les bordure noires sur les cotés etait beaucoup plus imposante que dans la version que j'avais avant le formatage .merci d'avance pour votre aide
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
11 août 2006 à 23:39
Salut. Dans le coin inférieur droit, tu as une poignée. Tire dessus et la fenêtre sera au plus grand possible. Mais ce n'est pas toujours très utile. Les sites sont conçus pour une taille donnée, Word a des palettes.
0
je te remercie pour ta réponse, mais si j'ai bien tout compris il n'est pas possible de mettre les applicatyions en plein écran comme sur les PC, merci d'avance
0
clique sur le point vert en haut a gauche de ton appli.
0
Bonjour, je joue à dofus ( jeu en ligne ) sur un sur un Imac récent, par safari ou mozilla firefox, mais je n'arrive pas à mettre le jeu en plein écran. Quand je clique sur le jeu, Dofus charge en plein écran et tout de suite après le chargement, le jeu de met en petit. Si vous voulez, la fenêtre est en plein écran mais le cadre du jeu est deux fois plus petit. Aidez moi svp.
Merci d'avance
Kiltian
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
klik Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 3
13 févr. 2009 à 06:55
Essai de aller dans presentation activer le mode plein écran. (en haut)
0
Bonjour Klik, je suis allé dans présentation comme vous me l'avez dis, sur safari mais aussi sur le bureau, mais je ne vois pas " activer le plein écran ". J'ai essayé " agrandir la taille du texte " mais c'est toujours pareil.
Merci d'avance
Bye
0