[msn]

elodie -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voici mon probleme: Une personne sur msn que je ne conner asbolument pas,ma demander de metre ma web cam comme moi je suis très prudente je lui est refuser gentiment et il ma repondu "ta copine ne ta jamais parler d'une personne qui bloque c'est compte msn?" Moi j'ai tout suite compri que ceté lui donc je me suis mise hors ligne. Le lendemain je commence a me connecté impossible un message s'affichent: "msn n'as pu vous connecter....." Moi je ne c'est plus quoi faire je n'est rien fais de mal!! Qui as une solution a mon probleme moi tout se que je veut c'est débloquer mon compte aider svp c'est très important merci a l'avance!!
A voir également:

4 réponses

miss

je c pa
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

- Quel est exactement le message d'erreur ??

- As -tu essayé de te connececter sur tes emails via www.hotmail.com?
0
elodie

c ecrit exactement:"msn messenger n'as pas pu vous connecter car le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe et incoreccte .si vous oublier votre mot de passe cliquezsur mot de passe oublié? dans le bas de la fenetre principale de messenger 80048823 " aide moi stp je suis perdu ce mec est completement fou de me bloquer mon compte alors que j'ai rien fais, explique moi clairement car moi je ne m'y connait pas t'en que sa !
merci!
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Donc tu vas sur www.hotmail.fr et la tu rentres tes informations de comptes ( avec doigté ) et tu regardes si tu peux accéder à tes emails ou pas.

Essaie ca et dit nous le résultat.
0
elodie

ba ouai sa marche sa mais il veut pas que jaille sur mon msn avec les contact et tout! a cause de se mec ta pas une solution pour que mon compte soit débloquer ??
merci
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > elodie

Slt,

Elodie tu as la réponse dans li lien que j'ai donné pour récupérer ton compte msn. msn
Donc jette un oeil STP
Merci

A++
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt,

Jette un oeil ici :

internet recapitulatif msn

A++
0