Changer de requete toutes les 24h
funewik
-
MrPatate -
MrPatate -
Bonjour,
Voici pour l'instant le script que j'ai:
<?
@mysql_connect("xxxxx","xxxxx","xxxxx");
@mysql_select_db("xxxxx");
$a = 1;
$requete = mysql_query("SELECT * FROM sites_annu ORDER BY rand() LIMIT ".$a);
while ($row = mysql_fetch_row($requete))
{
$titre = $row[2];
$description = $row[3];
$url = $row[4];
}
?>
<table width="200" height="135" border="1" cellpadding="5" cellspacing="0" bordercolor="#FF9900" bgcolor="#FFFFCC">
<tr>
<td height="80%" valign="top" bordercolor="#FFFFCC">
<div align="center">
<p><b><font color="#990000" size=2 face=Verdana><a href='<? echo $url ?>' target="_blank"><? echo $titre ?></a></font></b></p>
<p><b><font size="2" face="Verdana"><? echo $description ?></font></b></p>
</div></td>
</tr>
</table>
Pour l'affichage aléatoire ça marche très bien. Le problème c'est que le site change à chaque rechargement de la page.
Je souhaiterais qu'il change seulement une fois par jour à minuit, mais je ne sais pas comment faire.
Si qqu'un pouvait me donner un pt'it coup de patte, ce serait sympa
Merci d'avance!
@+
Voici pour l'instant le script que j'ai:
<?
@mysql_connect("xxxxx","xxxxx","xxxxx");
@mysql_select_db("xxxxx");
$a = 1;
$requete = mysql_query("SELECT * FROM sites_annu ORDER BY rand() LIMIT ".$a);
while ($row = mysql_fetch_row($requete))
{
$titre = $row[2];
$description = $row[3];
$url = $row[4];
}
?>
<table width="200" height="135" border="1" cellpadding="5" cellspacing="0" bordercolor="#FF9900" bgcolor="#FFFFCC">
<tr>
<td height="80%" valign="top" bordercolor="#FFFFCC">
<div align="center">
<p><b><font color="#990000" size=2 face=Verdana><a href='<? echo $url ?>' target="_blank"><? echo $titre ?></a></font></b></p>
<p><b><font size="2" face="Verdana"><? echo $description ?></font></b></p>
</div></td>
</tr>
</table>
Pour l'affichage aléatoire ça marche très bien. Le problème c'est que le site change à chaque rechargement de la page.
Je souhaiterais qu'il change seulement une fois par jour à minuit, mais je ne sais pas comment faire.
Si qqu'un pouvait me donner un pt'it coup de patte, ce serait sympa
Merci d'avance!
@+
A voir également:
- Changer de requete toutes les 24h
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
Je te conseille de rajouter une colonne dans la table ou tu effectues la requete ou tu numéroteras chaque ligne. Ensuite dans une autre table tu crées 2 colonnes : les numéros créés avant et la date. A chaque requête tu compare la date actuelle avec celle de la table. Si c'est la même, tu effectue ta requête selon le numéro correspondant a la date. si la date est supérieure (donc le lendemain) tu remplace la date d'avant par la nouvelle, tu choisis un nouveau numéro au hasard (dans la limite de ceux de la table bien sur) et tu le stocke avec la date. tu effectue ensuite ta requête selon ce nouveau numéro.
Bon c'est un peu lourd mais je vois rien d'autre (en meme temps ca fait 1 an que j'ai pas codé donc... :)) Sinon je ne peux que te conseiller http://www.programmationworld.com
@++
MrPatate
Bon c'est un peu lourd mais je vois rien d'autre (en meme temps ca fait 1 an que j'ai pas codé donc... :)) Sinon je ne peux que te conseiller http://www.programmationworld.com
@++
MrPatate