Pb freebox + routeur linksys wrt54g-fr

goggedy Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 le_mak -
Bonjour a tous ! Voila mon probleme ! J'ai un modem freebox et un routeur linksys WRT54G-FR ! J'ai 3 ordinateur (un PC et 2 ordianateurs portables) Mon pc est branché sur la freebox et il se connecte normalement a internet mais les 2 portables marquent qu'ils sont connectés en reseau sans fil et la force du reseau est exellente mais dès que j'ouvre internet il me met "impossible d'afficher la page" ! Aidé moi SVP ! Merci d'avance !!!

49 réponses

goggedy Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c où qu'on trouve l'internface de la freebox ??
0
goggedy Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g trouvé mais sa ne marche tjs pas !!!
0

tt la fonction WIFI et routeur de la freebox était deja desactivé !!
0
turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

donc, si la box n'est plus activée pour les fonctions wifi et routeur, il faut maintenant charger le mod.-routeur de ces tâches !
mais d'abord sur le pc (ou les pc) il faut mettre le TCP/IP en automatique :
-connexions -> réseau local -> propriétés -> Prot. Intern TCP/IP -> Propriétés : cocher la case "Obtenir une adresse IP automatiquement"

puis la liaison Ethernet doit être en place entre modem-routeur et PC

ensuite rassemble les éléments suivants :
- login de ton FAI
- mot de passe du FAI pour accéder à ta connexion ADSL
- login de ton routeur (généralement :admin!)
- mot de passe pour accéder à l'interface de ton routeur
- manuel d'installation de ton routeur
- CD d'installation du modem-routeur
- lance ce dernier

puis suis les indications fournies par l'interface de configuration

quand tout sera fini (mais peut-être as-tu déjà fait tout cela !), tu peux accéder à l'interface de config. de ton modem-routeur pour affiner les règlages

et recontactes-moi pour me dire que tout marche à merveille !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'est pa de CD d'instalation le routeur étai deja configurer sur le portable a mon pere !!!
0
turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

si le routeur est déjà configuré, tu dois pouvoir l'affiner en accédant à son interface de configuration avec http://192.168.1.1
0

nn il me met "serveur introuvable impossible d'afficher la page" !!!!!
0

et c'est koi les serveurs DNS ???
0
le_mak

salut,
j'ai un souci avec mon linksys wrt54gc !!
enfaite c'est asser simple, j'ai perdu le CD d'installation!! Impossible de le retrouver !!
Qui pourrait me preté le siens, ou m'envoyé une image que je puisse le graver !
Merciii...

e-mail : Le_Mak_@hotmail.com
0