Probleme de formatage.
Résolu
Skylin3r
-
Skylin3r -
Skylin3r -
Bonjour,
Et bien voici mon problème depuis quelque temps deja mon pc redemarre tout seule, j'ai donc décidé de le formaté pour voir si ça changerait quelque chose mais le problème c'est que quand je le format il n'efface que le windows et tout les autres ficher restes comment puis-je tout supprimer de mon pc ?
Je connais le C: format mais est ce que mon cd windows se lancera quand j'essaierai de la rallumer ?
Merci d'avance pour votre aide
Et bien voici mon problème depuis quelque temps deja mon pc redemarre tout seule, j'ai donc décidé de le formaté pour voir si ça changerait quelque chose mais le problème c'est que quand je le format il n'efface que le windows et tout les autres ficher restes comment puis-je tout supprimer de mon pc ?
Je connais le C: format mais est ce que mon cd windows se lancera quand j'essaierai de la rallumer ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme de formatage.
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
8 réponses
Non, mais mon probleme c'est que meme si je format mon pc j'ai toujours 140 GB d'éspace utiliser et j'aimerai tout supprimer de ce pc pour quil sois "comme neuf"
Bonjour.
Vous pouvez supprimer toutes les partions avec Gparted , mai j' espère que vous
disposez d' un Windows original pour la réinstallation.
Vous pouvez supprimer toutes les partions avec Gparted , mai j' espère que vous
disposez d' un Windows original pour la réinstallation.
J'ai un windows original même deux vus que j'ai un portable et un fixe mais se qui m'inquiète c'est que la quand je redémarre avec le disque dans le lecteur on ne me demande pas si je veux installer windows on m'envoie directement à l'écran d'accueil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut modifier la séquence de démarrage dans le BIOS afin de mettre
le lecteur CD\DVD en First Boot :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm
Mais apparemment , c'est la première fois que vous le faites !!
le lecteur CD\DVD en First Boot :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm
Mais apparemment , c'est la première fois que vous le faites !!
Donc Utilisez Gparted , cet utilitaire se lance à partir d'un CD\DVD ,supprimer
toutes les partitions , puis comme indiqué plus haut , mettre le lecteur CD\DVD
en First Boot dans le BIOS , insérer le Windows dans le lecteur puis suivre les
instructions , un conseil , prévoir une partition NTFS et d'un minimum de 60 Go.
toutes les partitions , puis comme indiqué plus haut , mettre le lecteur CD\DVD
en First Boot dans le BIOS , insérer le Windows dans le lecteur puis suivre les
instructions , un conseil , prévoir une partition NTFS et d'un minimum de 60 Go.