[camera IP] avec serveur apache via internet

Fermé
sugam - 11 août 2006 à 15:35
 gaelo - 9 nov. 2007 à 21:21
salut a tous je vais essayer de faire une description detaillée de mon problème afin de le résouder au mieux

J'utilise un tablet pc sous windows XP je connecte une camera IP wifi a celle-ci avec comme sous reseau l'IP 192.168.1.XXX,
d'un autre cote j'ai une connexion GPRS

Le but est d'acceder a la video live de la camera IP par internet mais pas celle fourni directement par son IP. En effet en se connectant directement à la camera par son ip on a acces a la video mais la page html comprend d'autres champs (menu, heure...). J'ai donc repris le code html de la page mais en supprimant tous ce qui n'était pas necessaire et obtenir finalement un cadre avec la video.

Pour acceder à cette nouvelle page via internet, j'ai donc installé un serveur apache sur la tablet pc.

si je me connecte par internet sur l'ip de ma tablet alors il va bien charger la bonne page html que j'ai crée mais n'arrive pas à charger les données venant de la camera.

mon probleme vient du fait que si je redirige en utilisant le module proxy de apache je vais directement sur l'ip de la camera et vers le menu de la camera.

Comment réussir à acceder à la page html que j'ai crée et charger les données de la camera grace au proxy? une solution en utilisant un vpn serait elle possible?
A voir également:

2 réponses

UP! help!
1
alors copain ! tu as trouver la solution ou tu tj besoin d'aide ?
-2