Terence2b pour g3n
g3n-h@ckm@n
-
g3n-h@ckm@n -
g3n-h@ckm@n -
Bonjour,
explique exactement comment ca s'est passé ton ecran noir suite au passage de pre_scan
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
explique exactement comment ca s'est passé ton ecran noir suite au passage de pre_scan
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
6 réponses
-
il s'est lancé pendant quelques minutes puis ecran noir avec seulement au 4 coins ecrit sans echec et la souris est toujours visible et active
je le relance pour voir ou il s'arrete -
rebonjour
après3 essais il bloque toujours sur " recherche des fichiers cachés",la barre de progression est arretee
merci -
ça marche voila le resultat
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijlWysv2X.txt
merci -
re
fais glisser une icone n'importe quel fichier sur Pre_scan , pre_script va apparaitre
Lance Pre_script , une page vierge va s'ouvrir.
selectionne tout le texte en gras ci-dessous, puis (clic droit/copier ou ctrl+c) :
""=-
"SSBkgdUpdate"=-
"PaperPort PTD"=-
"IndexSearch"=-
"ControlCenter3"=-
"QuickTime Task"=-
"iTunesHelper"=-
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{8b358611-6da6-4f88-9af9-ca419c4270f2}]
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b}]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b}]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\64414036-7293-4f74-b577-2bab1c91b8d3]
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\f5fd2d66]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\BrowserChoice]
file::
C:\Windows\1714290165
C:\Users\christelle\AppData\Local\01U79NB5DE2G2T2
C:\Users\christelle\AppData\Local\f5fd2d66
folder::
C:\855ddbe454f74e3ee593c304ab76
ADS:
C:\Windows\1714290165
C:\ProgramData\TEMP
attrib::
poste Pre_Script.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de travail
si ton bureau ne reapparait pas => ctrl+alt+supp , gestionnaire des taches => onglet fichier => nouvelle tache puis tape explorer
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
je te remercie pour ton aide mais ma femme avait besoin de son pc d'urgence afin de finir des dossiers d'appel d'offre je me suis donc résigné a faire un formatage
encore merci pour ton aide -