Espionnage photo

Fermé
sarfura Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 - 8 oct. 2011 à 11:25
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 8 oct. 2011 à 12:20
Bonjour,
j 'ai des doutes et quelques questions a vous poser esperant trouver ici des réponses ,merci d avance.

j' ai une connection adsl a la maison , un routeur wifi et 3 pc portable ( le mien , de ma soeur et de mon pere).

depuis quelques temps j' ai la certitude que ma famille espionnait mon pc , ils ont pu accedé soit a mes document ( photo) soit mes conversations sur msn .

ce qui m'agace c est personne d entre eux n est "brillant" en informatique , mon pc portable ne s allume qu avec mes empreinte digitales , donc ils ont pu s introduire dans mes fichiers ou je ne sais pas comment !

est ce possible qu on a des dossier partagé sans que je le sache ? comment verifier?

y a t il des logiciel qui espionnent les conversations msn ?

rq : j ai windows 7 , antivirus avast.

merci pour vos reponses

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2011 à 12:16
Bonjour, il est possible avec différents programmes de
surveiller discrètement ton pc.

En faisant appel aux personnes bénévoles et néanmoins
compétentes, tu pourras faire analyser ton pc et savoir
si de tels programmes ont été installés.

0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
8 oct. 2011 à 12:20
Bonjour

"il est possible avec différents programmes de surveiller discrètement ton pc. "
Par exemple avec Espion pro.
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34064934-espion-pro

Bonne journée
0