Changer ip

Fermé
dams21 - 8 oct. 2011 à 10:51
louis54000 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 8 oct. 2011 à 11:31
Bonjour,
je vous dit franchement je dl beaucoup et j'ai recu 2 lettres d'avertissement pour les dl donc a la 3 eme lettre une grosse amande tombe :( quesqu'y faut que je fasse pour recommencer les telechargements ?
changer l'ip de ma live box ?
esqu'on peut changer l'IP ?
merci de repondre :)


1 réponse

louis54000 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 5
8 oct. 2011 à 10:56
Illégal on peut pas aider a contourner Hadopi sur CCM... Va voir la charte avant de poster...
0
quesque Hadopi ? et quesque la charte avant de poster ?
0
louis54000 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 5
8 oct. 2011 à 11:31
Haute autorité pour la diffusion des ouevres et la protection des droits sur Internet.
C'est une loi mise en place pas le gouvernement pour t'empêcher de télécharger illégalement, c'est eux qui ton envoyé les lettres. Tu ne les a pas lues?
https://www.hadopi.fr/

Et la charte de site indique bien qu'on a pas le droit d'aider du une sujet illégal, c'est tout.
Puisque télécharger illégalement est illégal (!) on ne peut pas aider sur ce sujet.

https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/



L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage d'oeuvres ou de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est.

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'oeuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.
0