Problème de clé deja utilisée(BF3)
Darkmort
-
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai installé Origin afin de testé la Béta de Battlefield 3 et ensuite j'ai télécharger le Jeu sur Origin (qui est tout a fait l'egal car c'est une béta ouverte a tout joueur)
Ensuite je clic dans l'engrenage et je vais dans ''Utiliser le Code Produit''
J'y vais mais apres avoir rentré la clé qui m'est donné (via Origine en cliquant sur le point d'exclamation en dessous de l'image du jeu ) je me retrouve avec un message m'indiquant que ce code a déja été utilisez.
J'ai mis a jour ma carte Graphique et mis DirectX 9 etant sur Xp
Et donc j'aurais besoin d'aide sur ce qu'il faut faire dans ce cas de problème
J'ai installé Origin afin de testé la Béta de Battlefield 3 et ensuite j'ai télécharger le Jeu sur Origin (qui est tout a fait l'egal car c'est une béta ouverte a tout joueur)
Ensuite je clic dans l'engrenage et je vais dans ''Utiliser le Code Produit''
J'y vais mais apres avoir rentré la clé qui m'est donné (via Origine en cliquant sur le point d'exclamation en dessous de l'image du jeu ) je me retrouve avec un message m'indiquant que ce code a déja été utilisez.
J'ai mis a jour ma carte Graphique et mis DirectX 9 etant sur Xp
Et donc j'aurais besoin d'aide sur ce qu'il faut faire dans ce cas de problème
A voir également:
- Problème de clé deja utilisée(BF3)
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé de registre - Guide
4 réponses
normal !
le code n est plus valide car deja utilise justement ....
de pluys c est une beta et donc est limite en nombre d utilisateur.
le code n est plus valide car deja utilise justement ....
de pluys c est une beta et donc est limite en nombre d utilisateur.
Ah Dommage j'aurais tellement voulu tester cette béta de Bf3 ....Mais il existe une autre facon nn ? Car je voudrais testé avant de l'acheté
Sinon merci de la reponse Rafit Jad
Sinon merci de la reponse Rafit Jad
Il me semble que BF3 n'est pas compatible avec XP !