Problème de clé deja utilisée(BF3)

Darkmort -  
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai installé Origin afin de testé la Béta de Battlefield 3 et ensuite j'ai télécharger le Jeu sur Origin (qui est tout a fait l'egal car c'est une béta ouverte a tout joueur)
Ensuite je clic dans l'engrenage et je vais dans ''Utiliser le Code Produit''
J'y vais mais apres avoir rentré la clé qui m'est donné (via Origine en cliquant sur le point d'exclamation en dessous de l'image du jeu ) je me retrouve avec un message m'indiquant que ce code a déja été utilisez.

J'ai mis a jour ma carte Graphique et mis DirectX 9 etant sur Xp

Et donc j'aurais besoin d'aide sur ce qu'il faut faire dans ce cas de problème
A voir également:

4 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

normal !

le code n est plus valide car deja utilise justement ....
de pluys c est une beta et donc est limite en nombre d utilisateur.
1
Darkmort

Ah Dommage j'aurais tellement voulu tester cette béta de Bf3 ....Mais il existe une autre facon nn ? Car je voudrais testé avant de l'acheté

Sinon merci de la reponse Rafit Jad
0

atendre la version de domnstration.
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Il me semble que BF3 n'est pas compatible avec XP !
0

quel rapport avec la clef ?
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

1- ce n'est pas a toi que je repond .
2 - Dans le message titre l'auteur ecrit : "J'ai mis a jour ma carte Graphique et mis DirectX 9 etant sur Xp" Il me semble donc inutile de resoudre le probleme de la Clé SI de toutes facons il ne pourra pas jouer a la Beta avec un pc sous XP
0