[rundll32.exe] probleme bien détaillé

riddickk Messages postés 8 Statut Membre -  
riddickk Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjours,
Alors j'ai un probleme, a chaque fois que je démarre mon PC(XP familliale)un message apparai disant:
-RUNDLL
Erreur de chargement de p2esocks_1018.dll
Le module spécifié est introuvable
OK
Dans les gestionnaire de tache il sagit de "rundll32.exe".

J'ai regardé quelque précédent message du mm type mais j'ai pas trouver un identique que le mien!!!

je suis allé dans "C:/WINDOWS/" et ceux qui est bizard c'est qu'il y a 2 dossier nommé "system32"
-premier system32>>> avec un fichier quis'apelle "comdlg32.ocx (Controle ActiveX-44Ko)
-deuxiéme system32>>> plein de dossier genre "DirectX, drivers, 1036,1037, 2052, P2P Networking, activeds.dll, adadix.dll etc..." (a chaque fois que je rentre danscedossier et que je veut regarder plus bas, mon PC beug ou met du time a descendre la page)

J'ai fait une recherche et rundll32.exe et il est bien la dans "C:/WINDOWS/system32 et C:/WINDOWS/ServicePackFiles/i386"

Donc qui pourrai m'aider parsque si jle trouve et que mon PC dit qu'il est introuvable, c'est qu'il m'aime pas!!!

>>>riddickk@hotmail.com (adresse msn et hotmail)
A voir également:
  • [rundll32.exe] probleme bien détaillé
  • .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
  • Svchost exe - Guide
  • Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
  • Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama

2 réponses

lavegnir Messages postés 192 Statut Membre 22

salut,

tu as récemment désinstallé un logociel qui utilisait ce fichier et la suprimé .
tu devrais faire une copie de ce fichier dans l'autre système32

a+
0
riddickk Messages postés 8 Statut Membre

MErci pour ton aide lavegnir mais sa ne marche pas et deplus j'ai réussi a voir que le l'application"rundll.exe" y est deja present dans le fichier "system32".
Donc pourqoi il est introuvable???
0