Simulation parka258 - Dernière réponse le 8 oct. 2011 1 réponse Bonsoir, je suis une étudiante de l'istcom je veut comprendre svp c'est quoi le modèle de simulation j'espère mon question claire merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ccm81 bonjour une simulation est une réalisation virtuelle (une modélisation) d'une épreuve concrète d'où la question, que veux tu modéliser bonne suite foufa merci foufa tu peut me envoyer svp quelque cours sur la sémulation....merci Discussions similaires Simulation covering st22026 Les meilleurs places bercy / accor hotel arena sisi Placement PARIS BERCY virgin76 simulation des flux de production sur excel biti [Estimation] Prix de reprise Cash Express ? Mk119 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ccm81 bonjour une simulation est une réalisation virtuelle (une modélisation) d'une épreuve concrète d'où la question, que veux tu modéliser bonne suite foufa merci foufa tu peut me envoyer svp quelque cours sur la sémulation....merci