[Adobe] Plantage Acrobat Distiller
FLYeRNeT
-
Foxie -
Foxie -
Bonjour,
Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre, sur 2 PC j'ai installé Distiller, tout marchait bien, puis du jour au lendemain suite à un plantage, Distiller plante à chaque fois que j'essaie de distiller un postscript et me renvoie le message :
"Acrobat distiller à rencontré un pb et doit fermer etc..."
J'ai donc désinstallé puis réinstallé Distiller plusieurs fois rien à faire ça plante toujours, j'ai essayé Distiller 6 mais il plante aussi.
Si vous avez une idée de comment je peux résoudre ce pb ? :roll:
Merci d'avance de votre aide ! ;)
Une petite image pour illustrer mes propos :
[img]http://img136.imageshack.us/img136/557/erreurdistillerjx2.jpg[/img]
J'ai ce plantage sur 2 postes quelque soit les .ps que je distille, alors que sur tous les autres postes la distillation se fait sans pb...
Et bien sûr rien dans le .log de distiller.... :roll:
Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre, sur 2 PC j'ai installé Distiller, tout marchait bien, puis du jour au lendemain suite à un plantage, Distiller plante à chaque fois que j'essaie de distiller un postscript et me renvoie le message :
"Acrobat distiller à rencontré un pb et doit fermer etc..."
J'ai donc désinstallé puis réinstallé Distiller plusieurs fois rien à faire ça plante toujours, j'ai essayé Distiller 6 mais il plante aussi.
Si vous avez une idée de comment je peux résoudre ce pb ? :roll:
Merci d'avance de votre aide ! ;)
Une petite image pour illustrer mes propos :
[img]http://img136.imageshack.us/img136/557/erreurdistillerjx2.jpg[/img]
J'ai ce plantage sur 2 postes quelque soit les .ps que je distille, alors que sur tous les autres postes la distillation se fait sans pb...
Et bien sûr rien dans le .log de distiller.... :roll:
A voir également:
- [Adobe] Plantage Acrobat Distiller
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration