Restauration du système ne marche pas !
Résolu
Forçage
-
Forçage -
Forçage -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé un fichier (je reconnaîs plus son nom) permettant normalement de résoudre le problème pour supprimer un fichier inutile et qui a une taille de 0 ko ne supprimait pas sur Windows 7 donc c'est pour cela que j'ai installé ce fichier !
Et à ce moment-là, ce fichier s'est installé sur le registre.
Puis après ça, je voulais restaurer le système à une date antérieure mais après le redémarrage celui-ci n'a pas restauré et me dit un message d'erreur : "Windows ne trouve pas le fichier original" et là je suis bloqué !
Aidez-moi svp, c'est urgent j'attends vos réponses, merci !
Depuis que j'ai installé un fichier (je reconnaîs plus son nom) permettant normalement de résoudre le problème pour supprimer un fichier inutile et qui a une taille de 0 ko ne supprimait pas sur Windows 7 donc c'est pour cela que j'ai installé ce fichier !
Et à ce moment-là, ce fichier s'est installé sur le registre.
Puis après ça, je voulais restaurer le système à une date antérieure mais après le redémarrage celui-ci n'a pas restauré et me dit un message d'erreur : "Windows ne trouve pas le fichier original" et là je suis bloqué !
Aidez-moi svp, c'est urgent j'attends vos réponses, merci !
A voir également:
- Restauration du système ne marche pas !
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
23 réponses
regarde la si cela te convient https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/171-verifier-et-reparer-un-disque-dur-avec-chkdsk-sous-windows/
apres je ne sais quoi te dire
apres je ne sais quoi te dire