Comment créez une DMZ
Jordan
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai un problème de Ping qui est très élevé pour jouer à la ps3. Ca arrive que mon ping soit dans les 25 mais seulement très tard le soir ( 2h 3h ) et pas toujours ..
Je suis chez numéricable. J'ai appeler Playstation Network qui me dit qu'il faut que j'ouvre une DMZ et mettre l'adresse IP de la console en DMZ sur routeur numéricable..
Tout ce que je sais faire c'est aller sur mon routeur.. rien d'autres. Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool.
On m'a aussi demander de passer en Type 1 pour le NAT, actuellement je suis en type 2.
Si quelqu'un aurait des solutions .. merci et bonne soirée
Je suis chez numéricable. J'ai appeler Playstation Network qui me dit qu'il faut que j'ouvre une DMZ et mettre l'adresse IP de la console en DMZ sur routeur numéricable..
Tout ce que je sais faire c'est aller sur mon routeur.. rien d'autres. Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool.
On m'a aussi demander de passer en Type 1 pour le NAT, actuellement je suis en type 2.
Si quelqu'un aurait des solutions .. merci et bonne soirée
A voir également:
- Comment créez une DMZ
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment créer une liste déroulante sur excel - Guide
4 réponses
Dans le routeur le seul rapport avec DMZ que j'ai trouvé c'est "hote DMZ" .. mais je ne sais pas comment faire.
Je ne connais pas du tout le principe d'une DMZ, j'en ai simplement marre de chercher pour rien dans le vide depuis 3-4 mois..
Rafit : C'est pire que .. c'est le gars de PLAYSTATION NETWORK qui m'a indiqué ça, j'ai appeler Numéricable mais c'est des incapables.. ils ne connaissent pas leurs boulot, de plus y'en a pas un qui parle correctement le français et te font répéter 3 fois la même chôse. Bref, je vais essayer de chercher sur le site de numericable comment créer cette fameuse DMZ!!! ..
Merci quand même
Je ne connais pas du tout le principe d'une DMZ, j'en ai simplement marre de chercher pour rien dans le vide depuis 3-4 mois..
Rafit : C'est pire que .. c'est le gars de PLAYSTATION NETWORK qui m'a indiqué ça, j'ai appeler Numéricable mais c'est des incapables.. ils ne connaissent pas leurs boulot, de plus y'en a pas un qui parle correctement le français et te font répéter 3 fois la même chôse. Bref, je vais essayer de chercher sur le site de numericable comment créer cette fameuse DMZ!!! ..
Merci quand même
Premièrement connaît tu le principe d'une dmz et second il ne faut pas trop s'amuser avec les règles NAT si tu veut pas te faire pirater
quand tu rentre dans ton routeur tu doit avoir des menu , si tu les explorai ?
enfin il doit bien y a voir un tutop sur le site de numericable qui explique la manip ...
le mec ta pas donner le lien , ne c est pas foulez pour te faire le reglage et ne pas te dire ou allez !!
ah ben ca me fait des raison en plus de pas prendre numericable ....
enfin il doit bien y a voir un tutop sur le site de numericable qui explique la manip ...
le mec ta pas donner le lien , ne c est pas foulez pour te faire le reglage et ne pas te dire ou allez !!
ah ben ca me fait des raison en plus de pas prendre numericable ....