Écran de veille et hauts parleurs auxiliaires

Fermé
pielaur Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 7 oct. 2011 à 20:26
 lucky_luke77 - 22 oct. 2011 à 19:46
Bonjour, Mon écran de veille ne démarre pas , lorsque je raccorde mes hauts parleurs auxiliaires sur mon portable ( Altec Lansing xt1 )



A voir également:

10 réponses

noncompo Messages postés 600 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 59
7 oct. 2011 à 20:32
Bonsoir
???
Quel peut être le rapport entre écran de veille et haut-parleurs ? Je suis à l'affut d'une réponse.
Cordialement
0
pielaur Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011
7 oct. 2011 à 21:21
Je ne le sais évidemment pas.........j'ai programmé mon pc , afin qu'il passe en veille après un certain nombre de minutes ( mes images circulent )......mais voilà , lorsque je raccorde mes enceintes altec lansing xt1...........mon écran de veille ne démarre plus.......
0
noncompo Messages postés 600 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 59
18 oct. 2011 à 21:33
Bonsoir pielaur
Quand j'ai écrit que j'étais à l'affut d'une réponse, je ne plaisantais pas, avez vous résolu le problème ?
A+
0
pielaur Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011
18 oct. 2011 à 21:53
Noncompo je te salue..........Malheureusement je n'ai pas encore résolu le foutu problème........je suis même allé sur d'autres forums , et là encore aucune solution.....Il est clair que mes enceintes acoustiques , qui prennent leur allimentation sur le port USB , crées une certaine activité , qui empèche l'écran de veille de démarrer......Mon pc est neuf , mais quand même j'ai vérifié toutes les mises à jour possibles sur cartes , ports usb etc , etc............Tu vois Noncompo , il y a un rapport avec windows 7 , car je rencontre le même problème avec mon tout petit pc , lui aussi équipé de window 7............T'ais-je dit que je n'avais pas cette contrariété avec mon vieux pc et windows xp.....J'ai aussi discuté avec des experts de windows , et aucune solution encore !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noncompo Messages postés 600 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 59
20 oct. 2011 à 21:25
Bonsoir
Je ne vous ai pas abandonné, et reste curieux d'une réponse à votre problème, n'ayant rien trouvé de mon coté.
A+
0
Merci Noncompo............c'est gentil ...........et moi de mon côté je te tiens au courant si je trouve une sollution........C'est quand même bizarre , qu'après avoir consulté différents forums , dont un consacré uniquement aux problèmes rencontrés avec windows 7 (64).............je sois le seul à avoir cet inconvénient !!!
Pielaur .
0
noncompo Messages postés 600 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 59
22 oct. 2011 à 10:13
Bonjour
Avez vous essayé quand les hp sont branchés d'aller dans"panneaux de configuration" ensuite ouvrir "persnnalisation", dans l'angle en bas aà droite, il y a le réglage de l'écran de veille.
Sous win7,selon les opérations il se désactive tout seul et il faut le reactiver.
A vérifier.
A bientôt
0
Hola noncompo...........
J'ai déjà essayer , je sais ce que tu veux dire..........j'y retourne encore une fois , je te tiens à l'affût.........
Merci de ton intérèt.........
pielaur .
0
Salut Noncompo.........
J'y suis retourner , essayer d'autres manoeuvres......nada.......rien à faire........
Pielaur
0
lucky_luke77
22 oct. 2011 à 19:46
Bonjour,

Je confirme. Rien à faire, sous XP, même problème.
Au démarrage, c'est bon, c'est même parfois pénible, mais au bout de quelques recherches sur le Net et quelques transferts de données, l'écran de veille ne s'active plus !
Je dois le réactiver dans les propriérés d'affichage.

Une remarque : quand le DD n'est pas trop chargé, le problème ne se pose pas !

Va comprendre, Charles...
0