Problème jeux ps3 qui se fige u bout de 5min

Fermé
Iphoneman1996 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 7 oct. 2011 à 20:21
 charles - 24 déc. 2011 à 12:14
Bonjour,


J'ai une ps3 fat 40go depuis maintenant 2 ans et pendant les grandes vacances je jouait à Call of MW2 et au bout de 5 min le jeu se fige. Je ne peut que éteindre ma ps3 par l'interrupteur arrière. Je me dit alors que c'est un petit bug de rien du tout. Sauf que lorsque je remet call of 6 il se refige --'. J'essaie alors les autres jeux et ils se figent tous au bout de 5 min. J'ai d'abord pensé que c'est un problème du bloc optique mais j'ai lu sur les autres forums que les gens qui ont un pb venant du bloc optique le jeu se fige une première fois et ensuite la ps3 ne lit plus rien ce qui n'est pas mon cas.
S'il vous plait aidez moi car je n'ai pas de garantie et j'ai vraiment envie d'acheter Fifa 12 :'(.
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

je te conseille d'insérer genre un DVD (film) pour voir si c vraiment le bloc optique, ou la lentille. fait ça et dis moi k!!
0
J'ai le même soucis, sauf que moi il se fige juste parce que je suis connecté en ligne avec la ps3 ... déconnecte toi puis tu verra ce que ça donne !
0
bonjour, moi c'est le meme probleme , je m'explique : j'allume la play 3 , je me connecte , je lance bf3 , puis fait 3-4 parties en ligne . et la , il arrete la partie direct et me dit que ma play a perdu la connexion a l'EA , et la , l'ecran se fige .
je ne sais pas quoi faire aidez-moi svp surtout que la play n'est plus sous garantie.
merci
0