Manette xbox pc / comment faire ??

sam7300 -  
 sam7300 -
Bonjour,

je voudrais jouer avec ma manette xbox 360 PC sur call of duty modern warfare 2 mais ca ne marche pas !! donc je sais qu'il existe des logiciels pour simuler les touches du clavier et souris sur la manette !!!.....

Mais j'avais déjà essayé mais j'ai pas su. Ca n'a pas marché !

je cherche quelqu'un qui pourrait me dire quel logiciel utilisé et me dire exactement comment il faut faire. Je vous en serait très reconnaissant S.V.P

Merci d'avance,.....
A voir également:

7 réponses

DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

slt!!

moi j'ai celui la et ca marche bien !!
http://www.clubic.com/telecharger-fiche35746-xbcd-360.html

a+
0
samir

ahh merci je vais essayer xd
merci :)
0
DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

alors ca donne quoi ??
0
sam7300

Et bien je configure bien les touches et tout! Le programme detecte bien la manette mais quand je vais dans le jeu j' essaye de jouer avec. Ma manette. Mais ca marche pas! !
Ta une solution stp? ??
;) :)
0

je n'ai jamais configurer les touches ni ouvert le logiciel !
des que je ll'ai instaler j'ai pu joué de suite !!??

je regarde si il n'y a pas autre chose !
a+
0
sam7300

ahh bon okk
merci mec ++ :)
0

0

0

0

0

c tout ce que j'ai trouver de valable !!
si ta manette est une sans fil il y a une manip a faire dans le boitier !!

bon courage et j'espère pour toi bon jeux !!!

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sam7300

merci
0

je ne garantie rien je n'ai pas tester c logiciel je regarde encore deux ou trois
0
sam7300

ok merci
0
sam7300

merci bcp pr ton aide .... avec tout ca ca devrai suffir !!

:)
0