Wifi bloqué en local

Flo29 -  
 Flo29 -
Bonjour à tous,

Je me permets de faire un sujet parce que j'ai un (petit) problème avec ma connexion:
Je viens de souscrire à Numéricable, l'installation/branchement c'est passé niquel depuis mon PC portable, mais j'ai un petit souci maintenant!

J'ai dû brancher mon PC au modem avec un câble ethernet pour "configurer" la box, la connexion est niquel quand mon PC est branché à la box avec le câble ethernet, mais dès que je le débranche, le réseau wifi est en "local" seulement ce qui ne me permet pas de me connecter à internet...

Dans le centre réseau & partage, on me dit que le réseau est "non identifié" alors qu'il l'est dès que je suis directement branché à la box!

J'ai tenté des solutions données par plusieurs forums mais aucune n'a réussi à régler le problème (ou alors je les ai peut-être mal faites).

Ma coloc a aussi un PC portable mais n'a aucun problème pour se connecter au réseau avec la wifi...

Merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter ^^
A voir également:

3 réponses

jojo673 Messages postés 235 Statut Membre 44

Peut-être que l'adresse IP n'est pas attribuée automatiquement sur votre ordinateur.
Quel est votre version de Windows ?
0
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

0
Flo29

J'ai Windows Vista ^^
Mais j'ai jamais eu de problème pour me connecter en wifi d'habitude mais là c'est impossible....
0