Asus G1 écran noir. Que faire?

Fermé
Hilool Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 - 7 oct. 2011 à 17:15
Hilool Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 - 8 oct. 2011 à 00:50
Bonjour,

Depuis près de dix jours, l'écran de mon ordinateur portable, un Asus G1 (qui commence à dater,4-5ans), semble s'éteindre juste après le démarrage et le chargement de windows. Cependant le pc reste allumé et tourne encore. Après avoir fais quelques recherches sur internet, le problème paraît assez commun et semble provenir de la carte graphique (une Nvidia). Après avoir téléphoné à une dizaine de réparateurs, qui me demandent tous entre 140 et pour l'un jusqu'à 250+€, je suis tombé sur un réparateur qui m'a longuement expliquer qu'une intervention sur la carte graphique est non seulement couteuse mais aussi inutile car dans six moi un nouveau problème se reposera. Ainsi, il me conseil de racheter un ordi (il m'a conseillé de ne surtout pas racheter d'Asus). Ce dernier paraissait très honnête, de surcroit, il ne vend pas d'ordinateur.

Merci d'avance pour vos conseils.

A voir également:

1 réponse

Hilool Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011
8 oct. 2011 à 00:50
.
0