Restauration impossible

Résolu
jm.tj Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai eu des soucis avec mon vieux PC de bureau, XP, google chrome, j'ai fait une restauration en date du mois d'août, mais depuis je ne peux plus rien faire, quand je clique sur "restauration", la fenêtre s'ouvre mais reste blanche, je ne peux plus en refaire d'autre, même en "mode sans échec"! que puis-je faire pour récupérer le coup?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

A vérifier :

Faire un clic droit sur Poste de travail
Propriétés
Aller dans l'onglet Restauration du système
Vérifie que n'est pas coché "Désactiver la Restauration du système sur ce lecteur"

Bonne soirée
0
jm.tj Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ca ne marche pas, apparemment ça ne s'ouvre même pas en "mode sans échec", tout se ré-ouvre normalement, comme si je n'avais pas demandé le mode sans échec, et toujours impossible de faire une restauration.
0
Utilisateur anonyme

La case était-elle décochée ?
Si elle était cochée il n'y avait pas de restauration système en fonction
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
Il se peut que tu aie des fichiers endommagés sur ton système.
Essaie ceci dans l'invite de commande tape sfc /scannow/r et vois le rapport.

PS.
Laisser un espace entre c et /
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jm.tj Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,

Le PC refuse de passer par le mode sans échec, il me demande de cliquer sur mon compte et même sans le faire il redémarre normalement sous Windows, j'ai internet mais je ne peux pas accéder à tous mes dossiers et raccourcis, certains ne réagissent même pas, impossible de télécharger google chrome, bref c'est le gros caca!
0
Utilisateur anonyme

Il arrive que le redémarrage en mode sans échec dure 1/4 d'heure au minimum
0