Probleme suite à téléchargement de no squint

paola57 -  
 paola57 -
Bonjour, j'ai téléchargé no squint site settings et depuis toutes les photos de mes contacts on disparus sur la page de mon profil .il ne reste que le cadre vide ,par contre les commentaires sont la .( enfin je pense que ça vient du téléchargement, car sur ma page une personne c'est invitée en anglais et m'a proposée de visionner une vidéo ,chose que je n'ai pas faite ;et maintenant ce message à disparu ).comment y remedier ? merci.

A voir également:

2 réponses

timmyzecat Messages postés 298 Statut Membre 48

test deja avec un autre navigateur pour voir si le probleme persiste.
0
paola57

merci timmyzecat ,je suis novice excuse moi,mais qu'apelle tu un autre navigateur ?je suis sur mozilla fiferox.
0

utilises internet explorer ou google chrome.
0
paola57

j'ai fait un scan rapide avec the cleaner,et il a trouvé un trojan (HKEY) donc j'ai lancé un scan approfondi depuis ce matin et il y en a encore pour 8h(c'est très long).je verrai après le scan si le probléme persiste ,je changerai de navigateur,je te tiendrai au courant.merci de ton aide timmyzecat.
0
paola57

ps :je pense avoir choisi un mauvais site de téléchargement qui m'a infésté.
0
paola57

c'est bien HKEY_LOCAL_MACHINE ....mais je n'arrive pas à le supprimer j'ai besoin d'aide svp.merci.
0

d'abord desactive la restauration systeme
clic droit sur ordinateur, propriété, desactiver la restauration systeme pour tous les lecteurs

telecharge Malwarebytes' Anti-Malware
installe le et fais sa mise à jour.
telecharge aussi ccleaner

redemarre le pc en mode sans echec ( touche f8)
à partir de là, tu lances un diagnostic/desinfection complet avec malwarebyte.
e
ensuite lance cccleaner.
il va nettoyer automatiquement les fichiers inutiles (cache navigateur, corbeille...)
après tu as l'option nettoyer la base de registre.
il va virer automatiquement toutes les entrées restantes non utilisées.

quand c'est finit, redemarre windows.
passes un coup d'antivirus.
puis reactives la restauration systeme.
0
paola57

j'ai déja téléchargé Malwarebytes et il n'a rien trouvé,the cleaner2012 a trouvé le trojan R41:HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSFOT\WINDOWS\CURENT\VERSION\WILOGON\TASKMAN :trojan agent.
il est affiché dans la fenetre mais comment le supprimer? voila la fenetre de the cleaner:

ACCUEIL
MISE A JOUR
SCANNER
OPTIONS
RAPPORTER
LISTE BLANCHE
QUARANTAINE
TOOLS
RAPPORT
A PROPOS

REPARATION SELECTIONE , ENREGISTRER LE RAPPORT ,EFFACER LE RAPPORT, TOUT

AJOUTER A LA LISTE BLANCHE.

que dois je faire comme manipulations ?merci pour ton aide.
0

essaye "reparation " ou "quarantaine".
a ma connaissance thecleaner est un shareware, il fournit la detection mais la desinfection est peut etre payante.
pour une bonne desinfection, il faut desactiver la restauration systeme et travailler en mode sans echec.
en mode sans echec, malwarebyte ou ton antivirus aura plus de chance de trouver et nettoyer ton trojan.
avec ccleaner tu peux avoir accès à la base de registre et l'effacer.
0
paola57

merci de ton aide .le problème est enfin réglé.
0