Problème avec JAVA
Fermé
archunivers
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2006
-
10 août 2006 à 20:59
archunivers Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2006 - 11 août 2006 à 00:47
archunivers Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2006 - 11 août 2006 à 00:47
A voir également:
- Problème avec JAVA
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Java décompiler - Télécharger - Langages
- Jeux java itel - Forum Mobile
4 réponses
MaGrandMereChinoise
Messages postés
284
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2020
104
10 août 2006 à 21:04
10 août 2006 à 21:04
Bonsoir,
Java est très gourmand en ressource machine. Quelle est ta configuration détaillée : Proc, mémoire, taille disque dont dispo, taile du fichie d'échange ?
Java est très gourmand en ressource machine. Quelle est ta configuration détaillée : Proc, mémoire, taille disque dont dispo, taile du fichie d'échange ?
archunivers
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2006
10 août 2006 à 23:06
10 août 2006 à 23:06
Merci de t'arrêter sur mon problème...
Voilà, j'ai 20,7 gig d'espace libre...
Pour ce qui est du reste, je ne sais pas trop ce que c'est: Proc, taille du fichier d'échange...
Tout de même, voici quelques donnés supplémentaires qui pourront peut-être vous aider...
Processeur double coeur (T2500) @ 2.00 gHz, 1 gb de ram, et ma carte graphique est la Ge Force 7800 de Nvidia
Merci encore
Voilà, j'ai 20,7 gig d'espace libre...
Pour ce qui est du reste, je ne sais pas trop ce que c'est: Proc, taille du fichier d'échange...
Tout de même, voici quelques donnés supplémentaires qui pourront peut-être vous aider...
Processeur double coeur (T2500) @ 2.00 gHz, 1 gb de ram, et ma carte graphique est la Ge Force 7800 de Nvidia
Merci encore
MaGrandMereChinoise
Messages postés
284
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2020
104
10 août 2006 à 23:26
10 août 2006 à 23:26
Désolé pour les abréviations ou termes barbares.
Je voulais dire Processeur. Pour le fichier d'échange, il s'agit de la mémoire virtuelle qui est configurée sur ta machine (clic droit sur poste de travail, propriété, onglet "Avancé", paramètre de performances.
... mais ta configuration a l'air tout à fait correcte.
Pour aider à l'analyse, lance le gestionnaire de tâches pour afficher l'ensemble des processus triés par ordre inverse de pourcentage CPU (2 clics sur entête colonne pourcentage pour trier en ordre inverse). Ceci permettra de repérer, quand tu lances Java, le(s) processus qui se met(tent) à consommer.
Je voulais dire Processeur. Pour le fichier d'échange, il s'agit de la mémoire virtuelle qui est configurée sur ta machine (clic droit sur poste de travail, propriété, onglet "Avancé", paramètre de performances.
... mais ta configuration a l'air tout à fait correcte.
Pour aider à l'analyse, lance le gestionnaire de tâches pour afficher l'ensemble des processus triés par ordre inverse de pourcentage CPU (2 clics sur entête colonne pourcentage pour trier en ordre inverse). Ceci permettra de repérer, quand tu lances Java, le(s) processus qui se met(tent) à consommer.
archunivers
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2006
11 août 2006 à 00:47
11 août 2006 à 00:47
C'est System Idle Process qui en demande le plus généralement autour de 98% Lorsque j'ai utilisé JAVA c'est rundll32.exe qui en a demandé beaucoup mais jamais plus que System Idle Process...
De plus, je ne sais pas si c'est relié, mais un programme pour échanger des fichiers (Azureus) gèle à chaque fois que je l'ouvre...
Merci de m'aider
De plus, je ne sais pas si c'est relié, mais un programme pour échanger des fichiers (Azureus) gèle à chaque fois que je l'ouvre...
Merci de m'aider