Infection Trojan.Gen.2

Résolu/Fermé
Gropernik - 7 oct. 2011 à 11:48
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2011 à 15:23
Bonjour,

Je sais que ça ne facilite pas la gestion du forum, mais je repose ma question, n'ayant pas reçu d'autre réponse que celle d'un visiteur non expert qui ne m'a pas aidé à me débarasser du virus.

Mon pc n'a plus été protégé durant quelques jours, le temps que je réalise qu'il fallait enregistrer ma version d'avast.
Il a été infecté, j'ai fait tourner avast qui m'a dit avoir enlevé les fichiers, mais après vérification sur symantec online check, il me dit que :
"
C:\Documents and Settings\Internet\Mes documents\Synthesia Piano [Play and Learn] - With Xmas Songs Pack Amazing\Synthesia-0.8.0-installer.exe is infected with Trojan.Gen.2
"
Je n'ose pas aller deleter le fichier en question, je me dit que s'il a réussi à passer outre le scan d'avast, il doit avoir une protection et ça doit être plus subtile que ça.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci,
Denis

A voir également:

45 réponses

Je continue le processus nettoyage+défrag, ainsi que la suite.

Merci pour tout
0
Voilà, tout est fait.

Pour le firewall, j'utilise celui de windows... C'est suffisant?

Au niveau spyware, je pensais installer ad-aware, mais tu m'as dit qu'il ne vaut rien... Tu me conseilles quoi à la place?

Encore un grand merci pour l'aide et les conseils!!
0
au dessus je te conseille juste de garder Malwarebytes relis ^^

c'est sur la page 2

Ad-Aware laisse tomber
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
Ok... Etant blond, j'avais pas pigé que c'était un anti spyware... Je croyais que c'était "autre chose de mystérieux" ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 oct. 2011 à 15:23
non c'est le meilleur Antimalware actuellement
0