Lire mes films numérique sur la tv SOS...svp

camus59 Messages postés 2 Statut Membre -  
camus59 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un caméscope numerique mini Dv que j'ai eu,je n'arrive pas a regarder sur mon pc je mets une fiche usb sur mon pc qui le reconnait pas ,a auchan le vendeur ma dit que le cable etait vendu avec mais mon fils a du le perdre, qui peux me dire quel cable mettre le nom exact et ou le trouver ? il y a que des toutes petites fiches sur le camescope carré de 3mm max ... mais est ce celle sur le coté de l'écran quand on ouvre ou derrière quand on recharge ? usb sur la tv ca ne marche pas!!j'ai mis AV1 et AV2 , l'antenne tv passe par mon décodeur tnt! j'ai un home cinema aussi! si quelqun pourrai me venir en aide , c'est un Sony dcr-hc37 sur le caméscope a l'arriere c 'est noté A/V out ou en dessous DV out ,DC in et sur le coté de lécran une sorte de 3 branches avec une fléche je ne sais pas cest la que je branché le cable usb ? svp aidez moi et ou trouver ce cable! je le met sur on et fais défilé le film sur l'écran du caméscope ! je suis totalement perdu !!!!
A voir également:

2 réponses

guy036 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

bjr
et pouquoi tu ne mets pas directement ton "mini-dvd" dans ton lecteur/graveur de ton PC ??
cdlt
0
camus59 Messages postés 2 Statut Membre

non cest des minis cassettes DV
0